Aller au contenu

Flertackle.ca : leurres et accessoires de pêche fait à la main


Publications recommandés

Merci flertackle

il me fait grand plaisir de faire parti de l equipe flertackle

Ca toujour ete facile pour moi de parler de flertackle et des produit j ai essayer et du tres bon service que j ai toujour eu

Tres facile quand tu fais affaire avec un compagnie qui est a lecoute des c est client et qui ce contruit autour des comentaire et besoin de ca clientele

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cotoyer fred ca pas prix :)

tu peut toujour comander chinois mais je te pose cette question:

aura tu vraiment un produit qui repond a tes besoin tous en ayant la chance d en discuter avec le fabricant?

 

je vais te donner un exemple et surement eric ou fred peuvent t en parler aussi

 

Je cherchais un produit specifique en magasin et sur le net j en trouvais mais c etais toujour limiter sois en poids ou grosseur et je ne trouvais pas ce que je cherchais vraiment

Alors me suis dit ma contacter flertackle voir si il peuvent faire quelque chose comme ce que je recherche dans les quantiter je recherche 

s en ai suivi quelque discussion et il sont arriver avec un produit qui est pile ce que je recherche et que je sais je n etais pas le seule....mais tu peut toujour comander chinois .......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moins cher les produits chinois? Pourquoi encourager quelqu'un d'ici quand on peut sauver des $$$$$ :rolleyes:-_-:unsure::blink::P

 

:lol: :lol: :lol:

 

Mais quand ont donne un prix je masure quand même d'avoir un prix plus bas que certain magasin en plus d'un shipping pas trop cher ce que plusieurs personnes apprécie grandement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de frôler la perfection par bout! :lol: :lol:

Il voua manque des Senko...

 

Quel couleurs et quel longeurs

 

On a déja regarder les Senko mais pour débuter ont a arrêter notre choix sur un swimbait plus polyvalent

 

Le plus dur est les MOQ exigé par les fournisseur qui nous empêche d'avoir beaucoup plus de choix en ce moment dans les leurres souples

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...