Aller au contenu

Flertackle.ca : leurres et accessoires de pêche fait à la main


Publications recommandés

  • 3 weeks later...

Voila un article qui a passer dans le Journal de Montréal sur nos produits

 

Publier par Patrick Campeau

 

1387487181308_ORIGINAL_zps8271806b.jpg

 

HARNACHER

Les mordus de dorés et de brochets savent que ce n’est pas tout de présenter un méné vivant pour obtenir des réactions de ces prédateurs. Il faut faire preuve de subtilité. Les artisans montréalais de la firme Fler Tackle fabri­quent plusieurs items manuellement, comme des harnais de qualité. Pour les percidés, le modèle simple ou double, équipé d’hameçons nº 4, monté sur des supports en «T» de sept centimètres avec du fil solide de sept brins torsadés, permet à vos petits vairons de nager librement sur un axe rotatoire de 360 degrés. Pour ce qui des brochets, les poissons-appâts que vous leur présenterez seront attachés par le dos, avec des trépieds affûtés nº 4. Ces créateurs ont ajouté à leur harnais des cuillères qui ne manqueront pas d’attirer l’attention de ces batailleurs. Donc, en plus des attraits des ménés vivants, ces derniers, en bougeant, feront tournoyer les cuillères, qui engendreront des reflets et des sons ainsi que des vibrations

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, rapide et efficace. C'est pas gênant de dire que le service, les prix, la rapidité, la communication et la qualité des items se compare nettement avec les grands. 

 

Bravo!

 

Je suis content, reste à savoir si je vais attraper du poisson :). Il n'en tient qu'à moi maintenant, FlerTackle a fait sa part. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, rapide et efficace. C'est pas gênant de dire que le service, les prix, la rapidité, la communication et la qualité des items se compare nettement avec les grands. 

 

Bravo!

 

Je suis content, reste à savoir si je vais attraper du poisson :). Il n'en tient qu'à moi maintenant, FlerTackle a fait sa part. 

 

Je suis bien content que tu sois satisfait cela est la base de tout bon service ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...