Aller au contenu

ca va mal en ta....!!!!!!!!!, me suis fracturé le coccyx


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Fiouuuu!!!  Me voilà rassuré...

As-tu vérifié la sorte d'huile?  S'ils disent ''pas de changement d'huile'', ça doit être de la synthé, j'ose imaginer?

Éric

p.s. Ça m'intrigue vraiment, cette histoire de ''pas-de-changement-d'huile'', ça paraît?

c'est de la w30 ordinaire qui va la dedans ou bien de la 5w30 synthétique, c'est de la synthétique qui va rentrer dans le moteur bientot......

http://www.enginesmatter.eu/exi/exi-series/?lang=fr#wp-video-lightbox/0/

 

Facile à entretenir
PLUS BESOIN DE VIDANGE
JAUGE ESSENCE À REMPLISSAGE FACILE
SANS OUTIL POUR L’ENTRETIEN DE BASE
 
Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en train de capoter, ost.... que ca fait mal......:(, assis, debout et coucher, suis mieux couché que debout ou assis....., vous l'dis, mettez vous un «jack-coccys» dans la douche en tout temps ....:lol: 

même pas capable d'aller a pêche avec la belle fds qu'on a eu,   tabern.....:angry:

on fait bien des farces mais ca fait mal en tabouère, faite y très attention a votre coccys.....:D, sinon vous allez vous  souvenir de lui longtemps......:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, stevenature a dit :

PAS FAIRE DE CHANGEMENT D HUILE ,,,moi je ne croix pas,,, pi je suis sur, sur ,que mini va mettre de l huile yamaha dans sa tondeuse pi sa l air qui vend de l huile a coccys a la pharmacie ;)

En fait, j'ai compris le principe...  Tout part de l'obsolescence programmée.

Jadis, on pouvait faire une vie avec une tondeuse ( j'exagère à peine... ), même chose pour la plupart des électro-ménagers.  Mais les compagnies font maintenant en sorte que leurs produits ne durent plus.

Maintenant, les changement d'huile...  Je ne vais parler que pour moi, mais les changement d'huile sur une tondeuse, j'ai pas fait ça souvent!!!  Ça marche quoi, même pas 20 heures par saison?  ( toujours dans mon cas ), même chose pour la souffleuse.  Alors je m'assure de mettre une bonne huile synthétique et, je la change quand j'y pense... Soit aux 4-5 ans, possiblement plus... 

Donc on revient à la super-tondeuse...  Vous me voyez venir?  Bin oui, nul besoin de changer l'huile car, la tondeuse va être finie AVANT que l'huile se soit détériorée!!!!

Aussi simple que ça.

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme lorsque tu mettras la tondeuse au rancart , tu pourras récupérer l huile encore bonne pour la mettre dans ta prochaine tondeuse qui aura une durée de vie programmée encore plus courte :ph34r:...

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Denis Roy a dit :

et meme lorsque tu mettras la tondeuse au rancart , tu pourras récupérer l huile encore bonne pour la mettre dans ta prochaine tondeuse qui elle aura une durée de vie programmée encore plus courte :(...

la tondeuse est garantie 4 ans,  ne suis nullement inquiet pour le moteur, il va super bien...., ca part au demi quart de tour j'en reviens pas....

ca vire vraiment bien et de la puissance en masse ....:)

si jamais après 4 ans j'ai du trouble, irai me chercher une honda....;), mais avec de la synthétique dans le moteur, ca va durer très très très longtemps

l'huile SAE W30 c'est de l'huile full synthétique, l'huile 5w30 recommandé par briggs & stratton pour toutes les températures 

Quelles sont les recommandations d'huile pour mon moteur ?

Quelles sont les recommandations d'huile pour mon moteur ?

Lawn Mower Oil Type

Pour toutes informations relatives au volume d'huile de votre moteur, veuillez consulter notre rubrique Volume d'huile - FAQ.

 

Recommandations sur l'huile

  • L'huile SAE 30 40°F et supérieure (5°C et supérieure) remplit tous les besoins à une température supérieure à 40°F ; son utilisation en-dessous de 40°F provoque des démarrages difficiles.

  • 10W-30 0 à 100°F (-18 à 38°C) iest une meilleure huile dans des conditions atmosphériques variables. Cette qualité d'huile améliore le démarrage par temps froid, mais peut augmenter la consommation d'huile à 80°F (27°C) ou supérieure.

  • L'huile synthétique 5W-30 -20 à 120°F (-30 à 40°C) fournit la meilleure protection à toutes températures et améliore également le démarrage tout en réduisant la consommation d'huile.

  • 5W-30 40°F et inférieure (5°C et inférieure) est une huile recommandée en hiver, plus efficace par temps froid.

 

 

Type d'huile à utiliser

  • Utiliser une huile détergente de haute qualité, classée « Pour service SF, SG, SH, SJ » ou supérieure.

  • N'utilisez pas d'additifs spéciaux.

  • Choisissez une viscosité selon le tableau ci-dessus.

  • la mobil one synthétique 5w30 is the best oil on the marquet

  • http://www.mobil.ca/Canada-French-LCW/carengineoils_products_mobil-1_5w30.aspx

  •  

    Mobil 1™ 5W-30

    Mobil 1 5W 30

    Huile moteur synthétique avancée
    L'huile Mobil 1™ 5W-30 est une huile moteur synthétique de pointe conçue pour maintenir les moteurs à l'état neuf par une protection contre l'usure, des performances globales et un pouvoir nettoyant exceptionnels. L'huile Mobil 1 5W-30 satisfait ou dépasse les exigences des normes les plus strictes de l'industrie et surclasse nos huiles ordinaires. La technologie Mobil 1 est offerte de série sur une grande variété de véhicules, y compris sur certains véhicules de haute performance.

    Mobil 1 5W-30 satisfait ou dépasse les exigences : 
    ACEA A1/B1 
    API SN, SM, SL,SJ 
    ILSAC GF-5 

    dans les moteurs briggs > Utiliser une huile détergente de haute qualité, classée « Pour service SF, SG, SH, SJ » ou supérieure, la mobil one > classification AP SN, SN > la plus haute quote en ce qui concerne la qualité d'une huile a venir jusqu'a aujourd'hui.... , peut importe la marque, le fabriquant

     

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...