Aller au contenu

mike ( verrue ) ward


l amateur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Tout le monde profite du cash lorsqu'ils le peuvent..C'est tout! C'est ça la liberté aujourd'hui!

Un bon exemple, c'est lui qui a pilé à coté de la grenade au lieu de marcher dessus directement..Martin Deschamps..Il a même passé à une émission pour dire qu'il était habitué de se faire faire des jokes et même qu'il faisait exprès a l'école pour faire rire de lui et qu'il n'avait rien la...il aimait ça.. Mais ce fut autre chose le lendemain que Filion  l'avait appelé Mr. Patate LOL...la y'était en dépress totale...;)

Et pourtant, il avait un fun noir avec les Grande Gueules qui l'appelaient...

Gingembre.

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émotifs ne possèdent qu’une seule et unique logique, celle des autres émotifs!   

Tiens je viens de l’inventer celle-là, enfin je l’espère. Je vais aller vérifier sur le WEB.

 

Bon j’ai quand même trouvé une psychologue qui fait des recherches sur la logique émotionnelle qui est très intéressant. «  Faute de saisir un message vital – notamment quand le processus se déclenche sans danger apparent – nous occultons ou grossissons la réalité que nous déformons. Nous nous jugeons, ce qui ne fait que resserrer l’étau de la souffrance ! Nous voilà prisonnier de nos mémoires et de nos «évidences », contrôlées par le cerveau limbique et néocortical, dernier-né de l’évolution. La voie est de retrouver l’alliance en nos cerveaux qui traitent l’information de façons si différente. »

Modifié par Fantome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

droit de parole,ou se situe la limite de l'expression?

personellement je ne croit pas que mw avait l'intention de blesser quiqonque avec sa joke,il avait comme objectif de faire une bonne joke et la majorité des personnes presentes lors de ces spectacle ont rie a se tordre les trippes.Maintenant est ce qu'il merite ce linchage extreme ? moi je dis que non.est ce qu'il merite qu'on désaprouve sa manque de dilicatesse ?oui.ma question le jeune a t il demandé des exuses publiques en premier ou une compensation monaitaire?.Je trouve que d'un coté comme d l'autre on veut faire de cet incident un cas d'espece .les journalistes alimentent le feu d'une exelente maniere.Je croit personellement que le droit de parole doit primer et ceux qui en abusent delibérement d'une maniere exagérée soient desaprouvés en n'achetant plus ses billets.De la a lui mettre un tape sur la yeule ,de grace non meme si on veut pas que d'autre utilisent ce cas en juriprudence pour rayer le droit d'expression de la carte car demain on ne pourra plus faire une caricature d'un ancien premier ministre en .......personne non recommandable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...