Aller au contenu

BATISCAN...Pourquoi pas DIMANCHE ?


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Grand Parleur a dit :

La météo est incertaine pour samedi.. Par contre, dimanche.. ensoleillé et vents calmes...

Samedi, je ne peux pas.. dimanche ..oui..

Moi pas de probleme  tant qu'a faire une sortie aussi bien prendre celle qui sera la plus agréable si sa conviens a tout le monde 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le protecteur a dit :

il y a environ 15 ans, j,étais sur le LSP en plein centre soit en face de Louiseville a la peche avec un copain.

C,était une journée ou la pluie et orage était annoncés. Bofff j'étais fait fort et je m'en cris... des orages.

Donc au loin vers Sorel a l'ouest, ca grondait, ca éclairait , mais nous p^chions sans se soucier de ca.

Et qui sait que parfois la tournure de la météo change vite. Dans pas grand temps le vent a augmenté fort et les vagues grossissaient et soudain je lache de méchant crie et juron . Mon bras gauche venait d'engourdir ben dur et ma main a figée .. Je dis ca a mon chum qui riait. Remis de mes émotions je reprends ma canne dans le fond du bateau et soudain , je me ramasse a genoux par terre, ma canne s'est comme soudée au plancher et j'ai du courant a la grandeur du corps et je suis VERT . Mon chum et moi avons entendu le grésillenent de l'électricité satique venir frapper ma canne .

je peux tu vous dire, que nous n,étions pas gros dans nos culottes face a la météo, et mauvais temps qui s,en venait.

donc je vous raconte ca ce matin, comme si c'était hier, et je me suis dit PLUS JAMAIS JE NE VAIS ETRE SUR L'EAU S,IL Y A DU MAUVAIS TEMPS EN VUE. ET EN 2016 JE GARDE MA LIGNE DE CONDUITE.

Alors voila pour demain , LE clic qui m'a fait décider que je restait chez moi, et je ne vous souhaite pas de connaitre ca. Je m'en suis bien tiré mais comme bien des golfeurs qui ont eu cette expérience avec leurs bâtons , je suis plus Moumoune et prudent

ntu8hmbq.gif

ah, c'est pour cette raison que yu as des «séquelles permanentes».......:lol::lol::lol:

vais faire comme toi, ne prend pas de chance, j'ai déja assez de séquelles comme ca.....:lol::lol::lol:

 une décision «éclairé»....;):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche ,,,,sais sure que sa va être plus agréable pour la pêche  dimanche 8 am  go go

pi ont fais tu un sur la plage ,,,,y va faire beau,,,je donne coup de main a mini ,,qui apporte quoi ,,,,

stevenature;apporte quoi

mini; apporte des tartes

michel1122;

le protecteur;

grandparleur;

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...