Aller au contenu

BATISCAN...Pourquoi pas DIMANCHE ?


Publications recommandés

Il y a 11 heures, buddy longway a dit :

Dans mon cas, je dois laisser passer dimanche :(

La famille de l'Ouest vient d'arriver et ils aiment bien faire le party... Bref, Dimanche matin je serai trop magané pour aller à la pêche :D

toé té trop jeune pour prendre de la boisson.....:angry:

tu prendras dla bière de sapin ......:lol:et tu viendras a pêche avec nous autres....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en vais faire changement d'huile du moteur et du pied, vais aller mettre mes bourolles pour avoir des beaux ti ménés et trier mes meilleurs jigs, en tête de liste les jigs chinois....:wub: seront a l'honneur:lol:, emporterez pas 56 coffres de jigs la bas....:o, pour les têtes de jigs, une bonne provision de 1/8 et 1/4 d'onces....:D

ensuite go st-lin pour chercher des millions de vers de fumiers et go to the dépanneur fuller le camion et bateau pis après une couple de tites fretes avec du clamato pour rilaxer....

ce soir, on se couche de bonne heure pour être en forme demain, demain c'est du sérieux, il y a des «adversaires» redoutables (Denis Roy, Protect et team Raton )...:o

ai parlé a mon bon ami Raton tantot, lui ai dis, si fallait que mini pro et Cie  ne prenne pas de doré demain c'est la fin pour mini pro, j'en connais un (Protect) qui se payerait une maudire traite....:lol:, ne lui donnerai pas cette chance la......:Dsinon me fait crucifier drette la sur la place publique....:lol::lol::lol:

et si jamais le contraire se produit, m'en promet en tab.....:lol:, lui en doit une......:lol:

celle la :lol:, vous l'dis, méfiez-vous du Protecteur, ya rien a son épreuve.....:lol:, y doit rire dans sa barbe le p'tit maudit.....:lol::lol::lol:IMG_3170.JPG

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le protecteur a dit :

ici a shawinigan, juste de la pluie tres tres forte pour 30 minutes..pas de vent pas de grêle.. en ce moment dehors on se croirait dans un sauna...humideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en TAAAAAaaaaaa

a chertsey, y fait beau, y fait chaud en ta......, presque pas de pluie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout est pret, huile changer pied et moteur , bearings de roues  graisser, viens d'aller installer ma bourolle, ca pris 1/2 minute et il y avait déja un beau ti méné de 2 pouces de longs, un ti bull, un méné rond, cé extremement, hyper, débilement bon pour le doré.....

il y avait des dizaines de millions de ménés, aucun bon sens.....:oquand tu dis qu'il y a plus d'eau que de ménés .....:rolleyes:cé p.c. que ya du méné....:lol:

vais retourner vers 9:00 pm chercher les ménés et retourner demain matin a 4:30 am pour chercher les autres, devrait en avoir une couple de millions...:rolleyes::lol:

Protect, tiens toé ben, demain ca v'être laid...., oussacrabouère, outtabarnane:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, raton a dit :

Mistassini Man.....salut ...pour le radio marin la fréquence 77 te conviens tu .

Salut raton,

Ok pour le 77, Je serais au quai de Batiscan demain 8h00, Lund Pro Guide 1775, rouge avec 2 Mercury, chaloupe sans volant, et si je me sert de la radio, antenne de 8 pieds arrière du conducteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le trajet pour les mémères du 450 et du 514 a partir de la jonction de la route 158/autoroute 40 a berthier, a partir de la ca prend 56 minutes pour 98.5 km....!

https://www.google.ca/maps/dir/46.0892669,-73.1974086/46.4996827,-72.2468609/@46.0835223,-73.1918296,6163m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

pour votre gps, la descente est situé au 1020 a batiscan

p.s., si vous allez trop vite, vous allez mettre votre véhicule a l'eau avant votre bateau.....:lol::lol::lol:

https://www.google.ca/maps/place/1020+Rue+Principale,+Batiscan,+QC+G0X+1A0/@46.5004563,-72.2490536,765m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4cc7bd6da61e6b2f:0xc2eab3d78d6c0af0!8m2!3d46.5004563!4d-72.2468756

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...