Aller au contenu

PENN BATTLE méchante machine


scorpion

Publications recommandés

mini_28615420161103195043.jpg

Encore un petit changement, 6 a 7 h de lancer avec Penn 23 oz c est un peu lourd,  alors j ai remplace mon Penn par un Shimano SARAGOSA,  plus doux et plus léger, celui qui me l a vendu pêche avec ce moulinet, connais un qui va aime ça lol. ?

 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décembre André au Mexique  je me suis bouclé dans ma semaine une journée de pêche ou je vais pratiquer la pêche au Jigging avec le même moulinet, mais dans la série 8000 au moins avec une canne assez courte pour prendre poisson entre 30 à 70 livres environ, c est très physique.

Le 6000 est excellent, mais mieux au lancée, et un peu short en contenance et de ligne pour poissons de très grandes tailles au jigging. 

Si j aime le jigging je vais investir pour l année prochaine avec un autre ensemble série 8000 et canne courte à  de voyage.

Là le guide va m en fournir une...avec moulinet série 8000 minimum.

C est complètement différent de la pêche commerciale en surface qui est beaucoup moins productive car elle vise uniquement des poissons en surface comme Mahi mahi ou Baracuda qui limite beaucoup la majorité des autres espèces comme la seriole, merou, carangues et Snapper qui se tiennent plutôt  à grande profondeur.

En plus tenir la canne uniquement quand on a un fish on  cela ne m' intéresse plus.

Nous serons max 2 pêcheurs dans le bateau plus chauffeur et son alper.

Je vais sûrement avoir de belles photos fin décembre. 

A+ ?

 

Modifié par scorpion
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...