Aller au contenu

Parc de la vérendrye saison 2016


Publications recommandés

Salut, je pars au Parc de la Vérendrye (secteur Grand Lac Victoria) fin mai et je me demandais si quelqu'un était au courant de l'évolution des conditions de pêches dans le secteur, ou si quelqu'un était déjà allé dans le passé, votre expérience?

Modifié par MrKlaus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on va un peu avant ta destination, au Cabonga pour l'ouverture du 19 au 23 Mai 2016 et on a appelé et ça cale tranquillement et la route du barrage du Cabonga st en travaux et sera quand même praticable pour l'ouverture à temps, on a appelé les gens du parc pour le faire valider! Je te conseille d'en faire autant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, COLAB a dit :

nous on va un peu avant ta destination, au Cabonga pour l'ouverture du 19 au 23 Mai 2016 et on a appelé et ça cale tranquillement et la route du barrage du Cabonga st en travaux et sera quand même praticable pour l'ouverture à temps, on a appelé les gens du parc pour le faire valider! Je te conseille d'en faire autant.

L`eau est très très haute au cabonga 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut STEPH68

Je serais aussi au Cabonga pour l'ouverture.

Par inexpérience je me demande,qu'elle impact

l'eau tres tres haute peut avoir?Qualité de peche , navigation

ou autre .

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau très très haute?  Signifie que certains secteurs auront des arbres à la flotte un peu partout.

L'eau monte, les arbres morts couchés sur les bords sont dégagés et partent à la flotte.

Prudence est donc de mise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pêche beaucoup plus difficile je parle pour le doré car pour la grise je ne suis pas une référence. Et comme le mentionne rameur pour la navigation il faudra être a l`afut des débris flottant.

Par contre si vous ciblé la grise plusieurs pêcheurs ce rabatte sur la grise qui semble mieux mordre. 

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...