Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

arrête donc,ca prend pas 4 heures....ca prend 5 heures!:lol:

ca me prend 30 minutes max pour aller a mes spots les plus loin et y a du poisson!

maudit que j`ai hâte de sortir le kayak,le mal de dos s`en va tranquillement....une douzaine de bateau hier sur le fleuve......

 

 

ca me prend 3 heures pour faire 147 km de garnottes quand je monte au camp a manawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

si t`en voudrais,t`en trouverais du temps!;)

 

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

si t`en voudrais,t`en trouverais du temps!;)

je travaille trop, il y a juste la fds dernière que j'avais 3 jours de congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, raton a dit :

ces quand tes prochain jours de congé 

dimanche, l'autre fds travail samedi et dimanche, au moin mon boss est content de m'avoir,  ce matin il m'a dit c'est une bénédiction de t'avoir au provigo, c'est la plus belle surprise que j'ai eu

bon, go to the provigo, fini a 4:00 pm et après go au bureau des véhicules pour faire les transferts du sportage

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

il n'y a pas de comportement dure a suivre, la seule chose, je suis en tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkk, pas capable d'aller pêcher ou je veux, pour moi c'était le lac gagnon a duhamel, le fleuve a montréal et le lac ouareau a st-donat.

en fds j,aurais aimé aller sur le fleuve et la seule descente accessible est près du pont jacque cartier pis cal,,,,,,,, le tunnel était fermé et va fermer encore la fds prochaine, je descendais a repent ou pointe aux remble, la près du pont jacque cartier faut que je fasse un autre 30 km de plus sans compter l'host..... traffic et travaux.

je suis hors de moi, je suis arrangé, c***s de kébek sale pourris

Pour le lac Gagnon, bien tu ne perds pas grand chose, ma soeur  a un petit chalet et le beau-frère ne le pêche plus depuis qu'il n'a plus le droit au méné mort....y pogne à peu près pu rien....si leur idée ne change pas, l'année prochaine le chalet et le bateau vont être à vendre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin finalement tu le vends ou pas  ??

Tu pourrais  probablement faire moins d'heures au Provigo  ou avoir un horaire différent ???? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Pour le lac Gagnon, bien tu ne perds pas grand chose, ma soeur  a un petit chalet et le beau-frère ne le pêche plus depuis qu'il n'a plus le droit au méné mort....y pogne à peu près pu rien....si leur idée ne change pas, l'année prochaine le chalet et le bateau vont être à vendre...

pas besoin de menés au lac gagnon, je connais le lac et les passes comme le fond de ma poche, ya de la grises en ta....... et pas mal de ouananiches

ca prend des streamers tandems  et petits rapala noir/silver de 4 pouces

on voyait des centaines de grises se faire chauffer au soleil  a la fin avril dans 10-12 pieds d'eau la ou il avait du sable, c'était cordé de grise

on avait du fun, Mr. Poliquin le proprio de dépanneur et du camping a duhamel venait nous  jaser a chaque fois qu'on allait a pêche , un bin bon gars

on a jamais fais un voyage blanc dans la wawa et la grise au gagnon

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...