Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

Tu fait bien d arrête’ la pêche 

c est de la marde au Québec 

ben d accord avec toi 

c est platte pêcher 

pis ça coûte trop cher 

pis t as pas le temps en plus 

Alain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

@ Dandlaboucane, trolle avec une canne a moucher avec  un streamer tandem rainbow smelt > débile pour la wawa et pour la grise aussi, je dirais, le meilleur streamer  de tout les temps, 100 fois supérieur a la magog smelt, même au lac champlain, c'était totalement débile

tu trolle a env 3-3.5 mph, faut que tu trolle vite et tiens toi pret, quand une wawa attaque ca brasse en ta,,,,,,,,,,,,,!, c'est débile

http://www.percysflies.com/page/LCOWS/PROD/1609

la silvor doctor aussi, mortel pour la wawa et très très bon pour la grise

http://www.percysflies.com/page/LCOWS/PROD/1611

et pour la grise, très très très bon,  > shiner tandem, pas mêlant, les grises capotent

http://www.percysflies.com/page/LCOWS/PROD/1610

 

au gagnon pour la wawa,  tout le long de l'autre coté de la descente jusqu'a la fin de la baie a droite c,est très très bon, fait attention il y a un haut fond rocheux qui avance pas mal loin avant d,arriver vers le fond de la baie, il y a beaucoup de wawa dans ce secteur

le haut fond, on a pris pas mal de wawa dans ce coin

https://www.google.ca/maps/dir/Lac+Gagnon,+Duhamel,+QC/46.0752022,-75.0932209/46.0733394,-75.0933324/46.0719699,-75.0937616/46.0711362,-75.0944482/@46.080633,-75.1092111,6163m/data=!3m1!1e3!4m12!4m11!1m5!1m1!1s0x4ccfc0558aa49faf:0x34e2f1eefcc7954c!2m2!1d-75.1239855!2d46.1075645!1m0!1m0!1m0!1m0!3e0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mini, pas  de canne a mouche , vais regarder les mouches que tu me conseille pour adapter a mon équipement si possible , pas sur quand vais retourner la mais tu m'agace  , je suis a une heure max (tranquillement ) du gagnon . a quelle profondeur tu cibles la wawa ? la grise  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, danlaboucane a dit :

merci mini, pas  de canne a mouche , vais regarder les mouches que tu me conseille pour adapter a mon équipement si possible , pas sur quand vais retourner la mais tu m'agace  , je suis a une heure max (tranquillement ) du gagnon . a quelle profondeur tu cibles la wawa ? la grise  ?

on se tiens entre 8 et 13 pieds en trollant

je te le dis, le streamer silver doctor  et le rainbow smelt sont  débiles, c'était pareille au lac chaud a macaza, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de grises et quelques wawa avec ce streamer la

 

*** dans la baie en face du camping si tu y va une journée pas de vent et beau soleil regarde dans le fond, tu va voir des belles grise se promener c,est garantie, on en a toujours toujours vu, c'est capotant en ta,,,,,,,,,,,,,,,,

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois j'en ai pris quelques une (trop petite ) et une wawa mais la je trainait un chapelet avec un vieux pècheur qui trainait le mème avec different appat au bout .et lui rien , mais depuis que je suis dans le forum j'ai compris que les chapelèts c'est pour les curés !!!lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, danlaboucane a dit :

la derniere fois j'en ai pris quelques une (trop petite ) et une wawa mais la je trainait un chapelet avec un vieux pècheur qui trainait le mème avec different appat au bout .et lui rien , mais depuis que je suis dans le forum j'ai compris que les chapelèts c'est pour les curés !!!lol

 

un chapelet tu te sert de ca pour faire ta prière avant d'aller a pêche mais tu n'embarque pas ca dans la chaloupe et surtout tu ne peche pas avec ca,,,,,,,,,,,,,,!

depuis que je peche sans chapelet mes succès ont augmenté de 100 % et depuis que je met un bas de ligne de 25 a 30 pieds de longs soit a la plombée ou canne a mouche a la trolle mes succès ont augmentés de 300%

prend au lac témis dans le bas du fleuve, ca pêche encore au chapelet ( les gars du coin) et ca trolle a 1/2 quart de mph, yen pogne pas non plus, quand on va au témis on les clanches t'a même pas l'idée,  on leur prend un pqts de grises dans faces et eux autres rien rien rien

le secret, bas de ligne de 25 a 30 pieds, une toute petite attache + le leurre de notre choix et vitesse de trolle entre 1.8 et 2.3 mph ( pour la grise), ca mord accoté dans bolt, jamais jamais de chapelet, jamais jamais jamais

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 1 minute, danlaboucane a dit :

pas de doute maintenant long leader de  fluocarbone et pas de chapelets

je te le dis, tu va voir, tu va capoter,  tu saura me l'dire, aucune comparaison, le jour et la nuit

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...