Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

Le 10/5/2016 à 18:06, Lund a dit :

Monte pas trop vite au barricade viens faire un tour au Walker avant de vendre c'est gratuit pour la descente et pour le droit de peche c'est 20$ et je te l'offre la première journée ta juste ton fuel à payer et ton camping tu va connaître le paradis ´´´:rolleyes:

Alain ´´´

Je ne pense pas qu'il y aille si a $30.00 trop cher $ 20.00 pas grand différence :lol: en plus du millage

Le Champlain trop loin 2 heure de route :) imagine le Walker :)

 

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel1122 a dit :

Je ne pense pas qu'il y aille si a $30.00 trop cher $ 20.00 pas grand différence :lol: en plus du millage

Le Champlain trop loin 2 heure de route :) imagine le Walker :)

 

ce qui m'écoeure le plus, j,aimais aller sur le fleuve a montréal, je connais les bons spots et en plus  j'organisais des sorties de pêche, on avait du fun en maudit  et que dire de nos shore lunchs, a cause de la gang «d'ortho - chions»  d'caliss on est pu capable de descendre nul part sans se faire exploiter.

ca fait 3 a 4 ans que je me bat comme un diable dans l'eau bénite pour les descentes de bateau, cé pas vrai que je vais payer $30 pour mettre mon bateau a l'eau....

yen a un qui veut venir a pêche avec moi et payer le $30, non non  et non, cé pas le $30 qui me fatique cé le fait....

et aussi ce qui m'écoeure haut plus haut points, ya un pqt de beau lacs près de chez nous et peut pas y aller sans payer le gros prix au dépend des résidents, pas vrai que moi vais payer $300 pour l'année et qu'un résident va payer lui $50 pour 3 ans....

j'ai une hostie de tête dure de cochon, pourrais le garder pour aller au champlain ou autre mais c'est loin pour une journée, même batiscan c'est 4 heures de routes aller/retour en plus de ta journée de pêche, fait que pense bien bye bye bateau, si jamais un jour (dans 100 ans) le problème des descentes de bateaux est régler, m'en rachèterai un.....;) mais pense bien que même 100 ans après que les os ne me feront pu mal le problème ne sera pas régler....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'entend plus parler de rien sur les descentes payantes, les poursuites etc....l'été plus rien ne bouge et encore moins les '' politichiens'' Inutile d'espérer un règlement au cours de ce siècle ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et moi qui pense m'acheter un bateau (mon premier) et je vois tout ces Posts au sujet des accès de pêche payants... ça me désole en clissss..!!

Faudra que le Gourvernemaman se décide à légiférer pour l’ensemble du territoire et au plus vite !!

Goldwinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goldwinger a dit :

Et moi qui pense m'acheter un bateau (mon premier) et je vois tout ces Posts au sujet des accès de pêche payants... ça me désole en clissss..!!

Faudra que le Gourvernemaman se décide à légiférer pour l’ensemble du territoire et au plus vite !!

Goldwinger

Si ses ton seul argument le prix des descente pour avoir ton bateau ses pas pour toi une embarcation :)

Mais si tu veut un bateau et si il le faut payer des frais raisonnable et gratis a certain endroit et avoir le plaisir de passé de super de belle journée avec ton bateau ben va y je t'encourage :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais dit que c'était mon seul argument et selon ce que je lit sur les Posts, je ne semble pas être le seul a critiquer les prix exorbitants pour les mises à l'eau à certains endroits ! Il y en a même qui ne veulent rien savoir des prix dits 'raisonnables' ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Goldwinger a dit :

J'ai jamais dit que c'était mon seul argument et selon ce que je lit sur les Posts, je ne semble pas être le seul a critiquer les prix exorbitants pour les mises à l'eau à certains endroits ! Il y en a même qui ne veulent rien savoir des prix dits 'raisonnables' ! 

Comme tu dit a certain endroit prix plus trop cher mais plein d'endroit a des prix raisonnable et plusieurs gratuit ses pas toutes les descente qui charge des $30.00 si pour certain descente un bateau pour la journée $10.00 ses trop cher ben comme je t'ai dit plus haut abstient toi d'une embarcation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...