Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

il y a 41 minutes, Lund a dit :

Bin oui c'est Denis mon 2 ieme voisin (lot 40 ) ,c'est également le chum de la belle Christine qui travaille à l'accueil ,c'est probablement lui qui connaît le plus le lac ,ça doit faire 25 ans qu'il le peche ,il m'as beaucoup aider lorsque j'ai commencer il y a 5 ans ,

pour le camping tu peux appeler Cristine directement au lac avec le numéro de téléphone d'été que tu trouvera sur le site de la sepac,je pense qu'elle commence à travailler la semaine prochaine ,

Alain ´´´

En passant au Walker tu peux avoir un droit de peche saisonniers (125$) à peu près à la place de payer 20$ à tout les jour ca peu te donner une idée de l'économie ,moi et ma conjointe on le peche 50 jours par année 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon, suite a l'écoeurement des descentes de bateau pense bien que ma décision est prise, vend mon bateau.....

l'été tire a sa fin, me suis servi de mon bateau 3 fois donc seulement deux fois pour la peine, une journée a batiscan et l'autre fois 3 jours au lac preissac, la 3eme fois s'était au lac masson a ste-marguerite et ya rien a faire la en été a part peut-être le musky en septembre et octobre.

ne payerai jamais $30 par jour pour mettre mon bateau a l'eau sur le fleuve dans la région de montréal et encore moins $300 et plus par année pour les lacs de la région de st-donat et ce même si j'étais multi milliardaire.........:blink: vais me débarasser dla grosse «bartha», ca me coute près de $300 par année pour l'assurance, ca commence a faire cher pour m'en servir que 3 fois et en plus ca prend dla place dans l'garage pour rien

j'ai ma petite chaloupe en aluminium  13.5 pieds,  mon petit moteur suzuki 9.9 2016 flambant neuf, irai a pêche sur des lacs a manouane, j'ai 2 trailers pour ma petite chaloupe, un pour les chemins en asphalte et un pour les chemins de gravel (mon trailer de 4 roues)

a voir ca le dossier des rampes de mise a l'eau n'est pas pres de se régler même avec le nouveau «sinistre» de la chasse et de la pêche, l'autre avant avais une grand yeule mais n'a absolument rien rien rien rien rien fait, in os*i d'grand gueule «on a une cellule de travail en ce qui concerne le dossierd des descentes de bateaux, c***s, une cellule cé microscopique.....:angry:, sont toutes pareilles.....:blink:, faut pas rêver en couleur, on est au québec, le tiers monde est plus «développé que le québec

fait que je suis a l'écoeurement total, bye bye le bateau, fuck le champlain et autre pas l'temps de faire 2 heures et plus de route pour aller et un autre 2 heures de route pour revenir chez nous

fait que vais vendre le bateau, pas mal certain que un de mes beau-frères dans le bas du fleuve serait preneur sinon un de mes amis m'a toujours dit, si tu vend ton bateau je l'achete tout suite....

pour la pêche, vive le québec tabar-arnaque......;)

 

   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue comme tu dit je te comprends !! si tu va a pêche pareil sé pas grave tu vas avoir du fun pareil mini !!!

je sais que tu est pas content mes amuse toi avec ta petite chaloupe et profite plus de la nature pi l année prochaine pour BATISCAN BEN MA T AMMENER  DANS POLAR KRAFT !!! gratos pi on va avoir du fun !!!

bonne chance dans ta vente !!!

AWAYE ma sa sur kijjjiii,,,, pi dépense pas toute ton argent !!! ;)

dans la tombe y va y avoir juste toi ,pas de chaloupe ,pas de motoneige,pas truck ,pas moto,,, rien... conseil d`ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mini il y a en masse des descente en bas de $30.00 j'en n'ai fait deux a se montant la cet année et les autre $10.00 $15.00 et gratos  pour les autres 

Batiscan ou le Champlain même temps et gratos les deux je ne comprend pas mais bon tu ne pêche plus autant qu'avant et oui ça coûté cher un bateau dans la cour qui ne sert a rien ou presque :)

J’espère que tu ne le regrettera pas après la vente

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Barthélémiy.Fédéral..ça coute gratiss... moins loin que batiscan dans ton cas... Woww sortit 3 fois t'es chanceux,mon boat a sortit une fois l'an passée , mais 0 fois cette saison..et je suis en train de m'en construire un autre..mais anyway..la vrai saison de pêche commence la semaine prochaine!:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, StevenGirard a dit :

St-Barthélémiy.Fédéral..ça coute gratiss... moins loin que batiscan dans ton cas... Woww sortit 3 fois t'es chanceux,mon boat a sortit une fois l'an passée , mais 0 fois cette saison..et je suis en train de m'en construire un autre..mais anyway..la vrai saison de pêche commence la semaine prochaine!:)

Comme mentionné avant mini a peur du lac st-pierre a plusieurs 

reprise cette descente a été mentionné et rien a faire.

C'est pas mini pro,mais mini plomb,surtout qu'il a reçus plusieurs offre

d'un jiggeux en plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...