Aller au contenu

BATEAU DE PÊCHE A VENDRE


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Gramskunk a dit :

Bien essayer....ton Ford va au recyclage Directement lui au moins c’est pratique

yessssssssss ils sont super écologique.. Imaginons combien de canettes de bieres, et de liqueurs que peut produire un F150, et ce sont des supers cannettes militaires pour nos soldats 😜

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle pour Mini-pro..

souvent tu parles de tes EX voyages de pêche, ou bien comme ici tu donnes des conseils en disant que ca vas mordre ACCOTÉ SUA/SUR LA/CA BOLT

tes EX voyages au témicouata, manouane, le fleuve, regorge de ces expressions

Ca veux dire quoi? cette expression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Gramskunk a dit :

Moi j’ai acheter un vrai truck..qui dure plus que 4ans lol

tacoma 2017 trd sport 😜🖕🏻😎

tu as payé env $5000 de taxes, mon faux truck $14.97 de taxes...........😜, ce n'est pas un toyota mais y fait mon affaire en masse pour le prix,,,,,,,,,,,,:)

la montagne ou on chasse va être un pet a monter avec le ram

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

tu as payé env $5000 de taxes, mon faux truck $14.97 de taxes...........😜

Si tu payais plus de taxe ,probablement que Blanchette,s’occuperait plus de toi ´´´

Alain ´´´😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

tu as payé env $5000 de taxes, mon faux truck $14.97 de taxes...........😜

Mais toi mini en plus de '' sauver beaucoup de $$$ ''  il t ' en manque pour mettre ton bateau a l'eau  😲??? 

 

Bonne idée de le vendre... ce bateau inutile!

Et puis ton pick-up tu l'as acheté juste pour un voyage de chasse !! Impossible de s'en servir pour voir du pays et aller pêcher aux endroits ''gratuits '' !!  😉

 

Et en plus t'as pas le temps d 'aller pêcher... achète toi du temps !!  🤔

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 17 minutes, Holiday a dit :

Mais toi mini en plus de '' sauver beaucoup de $$$ ''  il t ' en manque pour mettre ton bateau a l'eau  😲??? 

 

Bonne idée de le vendre... ce bateau inutile!

Et puis ton pick-up tu l'as acheté juste pour un voyage de chasse !! Impossible de s'en servir pour voir du pays et aller pêcher aux endroits ''gratuits '' !!  😉

 

Et en plus t'as pas le temps d 'aller pêcher... achète toi du temps !!  🤔

 

Holiday

mon truck je l'ai acheté principalement pour avoir plus de commodités pour la chasse, il va me servir pour aller a pêche aussi mais je n'ai pas de temps pour aller loin, j'ai pas de vacance cette été, j'ai une semaine le 15 septembre pour l'orignal  et une semaine vers le 03 novembre pour le chevreuil

quand j'étais jeune je travaillais de nuit, me levais a 1:00 pm le vendredi après midi, j'allais travailler le soir de 10:30 pm a 6:30 am, et je montais a manouane, rendu au camp on allait a pêche et me couchais a minuit, rendu a mon age je passe, trop fatiguant

quand j'étais jeune j'ai été au camp a manoune  pour la chasse 9 fin de semaines de la filés, partais le vendredi matin en finissant et revenais le lundi après midi, je travaillais 4 jours semaines 10 heures par jour du lundi au jeudi, j'aimais ca en ta,,,,,,,,,, j'en ai fais du millage dans garnuts,,,,,,,,,,, le chemin de la manouane je le connais comme le fond de ma poche, peut quasiment monter au camp les yeux fermés

et je partais du camp et allait a chasse au lac ayer en haut de casey, une maudite run

j'allais a chasse a l'orignal dans ces coins la

https://www.google.ca/maps/dir/47.6059014,-74.0340072/47.9272756,-74.3081225/@47.9249462,-74.3034876,5954m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

touts les chemins  je dirais 60 km autours du camp je les ai fais, j'ai même fait le tour au complet du lac chateauvert avec mon 4x4 toyota, on cé fait brasser la cage mais on avait tué des poules en masse, chacun nos 5 perdrix faciles faciles faciles

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mini...mais tu parles toujours au passé...le présent lui ??? 

 

Des souvenirs on en a jamais assez 🤔...quand on arrête de vouloir les collectionner c'est mauvais signe 😯...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, Holiday a dit :

Bravo mini...mais tu parles toujours au passé...le présent lui ??? 

 

Des souvenirs on en a jamais assez 🤔...quand on arrête de vouloir les collectionner c'est mauvais signe 😯...

 

Holiday

trouve moi des places pour aller a peche a une heure de route de chez nous et je vais y aller, je ne veux pas me faire exploiter et payer plus cher qu'un autre pour mettre mon bateau a l'eau

a date, le seul et unique lac accessible est a 25 minutes de chez nous c'est le lac masson a ste-marquerite du lac masson mais ya pas de peche a faire la

1- les lacs archambault, ouareau, sylvere, croche et bien d'autres, st-donat zone 9, en bref, tous les lacs de st-donat, $300/année, résidents $50/3 ans

2- lac des iles et bien d'autres, entrelacs (région de chertsey), zone 9, tous les lacs $400/jour

3- le 7eme lac, le 9eme lac et beaucoup d'autres, chertsey, zone 9

4- lac cloutier, ste-béatrix, zone 9

5-lac des francais, ste-marceline, zone 9

6- lac masson, ste-marguerite du lac masson, zone 9 > gratuit aux pêcheurs seulement > bravo pour votre implication Mr. le maire 

7- les lacs échos, conneley, de l'achigan, st-hippolyte, zone 9 $300/anné

8- lac des sables, ste-agathe, zone 9

9- les lacs st-joseph et st-marie, st- adolphe d'howard, zone 9, ($320/jour)

10- lac manitou, ivry sur le lac, zone 9 -------$500.00/jour

11- lac tremblant, tremblant, zone 9, (aucun accès possible, non-résidents)

12- lac des seizes-iles et bien d'autres, lac des seizes-iles, zone 9

13- lac wentworth et bien d'autres, wentworth (région de lachute), zone 9

14-lac louisa et bien d'autres, région de lachute, zone 9

15- lac papineau, (région de pointe aux chenes) outaouais, zone 10

16- les lacs gagnon et duhamel et bien d'autres, duhamel, zone 10 

17- les lacs, chaud, macaza et beaucoup d'autres, labelle, l'annonciation, en bref, presque touts les lacs des laurentides 

18- les lacs, minerves, labelle et beaucoup d'autres, labelle, la minerve etc

19- le grand lac nominingue, nominingue, zone 10

20- lac des écorces, lac des écorces, zone 10

21- lac memphrémagog, magog et toutes les municipalités autours

22- lac massawippi, north hatley

23- tous les plans d'eau a st-alphonse de rodriguez, zone 9

24- tous les lacs de la région de lachute, zone 9

25- lac l'achigan a st-hipolyte, ($300/jour)

26- ville de varennes, (600/année pour les non-résidents, aucune possibilité autrement) 

27- maple grove, beauharnois, lac st-louis et Cie, ( $15 ou $20 la fds)

28- lac st-francois

29-lac des deux-montagnes, la majorité des municipalités autout ( oka, deux-montages, ste-marthe sur le lac, etc etc) 

30- pour le fleuve, repentigny $500/année

31-pointe aux trembles, $50 /jour ou $500/année, les résidents de montréal c'est gratuit

32- descente ile charron $300/année ou $30/jour

33- contrecoeur $300/année

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...