Aller au contenu

listes des descentes de bateaux hors de prix


Publications recommandés

Au fait quels sont les concessionnaires qui nous appuient ?? Thomas Marine?  Pomerleau ? Je ne veux pas dire donner des prix  , je veux dire dénoncer la situation ! Moi je n'en vois pas beaucoup...Adrénaline...j'y ai acheté mon Lund, mais je n'y vais plus depuis longtemps. 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des statistiques sur l’achalandage de ces rampes de millionnaire? S'ils le font pour l'argent, il doit certainement y avoir une clientèle...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MVP a dit :

Quelqu'un a des statistiques sur l’achalandage de ces rampes de millionnaire? S'ils le font pour l'argent, il doit certainement y avoir une clientèle...?

 

Comme c'est la seule rampe disponible à Québec, hormis la micro rampe de Cap-Rouge ( accessible seulement pour les petits bateaux, et inaccessible à marée basse ), et la rampe du bassin Louise ( j'ai lu que pour y avoir accès, il fallait obligatoirement louer un espace-quai pour une nuit... J'ignore si c'est encore en vigueur cependant ), ils ont le beau jeu et, c'est toujours plein les week-ends de beau temps.  Ça fait la file pendant 1/2 heure et même plus pour se mettre à l'eau. 

Donc côté statistiques, c'est, par beau temps:  PLEIN.....

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descentes en hausse: l'envers du gros bon sens !

Normalement, tout ce qui monte finit par descendre et non pas l'inverse ! J'espère  que ce sera le cas un jour pour ce qui est des frais...

J'aime ton approche mini pro de dénoncer les abuseurs ! :)

Modifié par Esox
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, ce n’est qu’une question d’offre et de demande. La demande existe et il y a beaucoup de personnes qui sont prêts à payer beaucoup pour avoir accès à une descente pas trop achalandées. La mathématique est simple à faire et fera disparaitre la gratuité. Il faut blâmer ceux qui veulent des descentes payantes et qui sont prêts à payer pour ce service, et ces gens ont beaucoup plus de pouvoir car MONEY TALKS.   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fantome a dit :

En réalité, ce n’est qu’une question d’offre et de demande. La demande existe et il y a beaucoup de personnes qui sont prêts à payer beaucoup pour avoir accès à une descente pas trop achalandées. La mathématique est simple à faire et fera disparaitre la gratuité. Il faut blâmer ceux qui veulent des descentes payantes et qui sont prêts à payer pour ce service, et ces gens ont beaucoup plus de pouvoir car MONEY TALKS.   

«il y a beaucoup de personnes qui sont prêts à payer beaucoup pour avoir accès à une descente pas trop achalandées»

ca l'air que l'année pasée yen a un a repentigny qui a payé $500, ca l'air qu'il aime leurs installations.....:blink:

beaucoup de personnes, un a repent.......?????????????????:blink:

tu va voir les descentes vont être désertes autour de montréal cette été...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esterel pecher la pfff pas de poessons la dedans ce lac est mort, supposé avoir du musky haha! je l'ai vu en plongée ce lac , capitale des mastercraft wakeboard, et bon dieu ya un espece de dépot dans le fond partout dans ce lac, aucune vie.

Lac manitou bof bof, c'est pas la non plus qu'on vas faire une super peche, il peuvent bien le garder leur lac de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lac Manitou près de Saint-Agathe (ton #1). Ils parlent comme si le LAC était payant, et non la descente en soit. C'est légal ça ? Normalement ce sont les descentes qui sont payantes mais eux parlent comme si c'était le lac en soit... Et le droit d'accès aux plans d'eau là-dedans ? On parle pour parler bien sur, mais arriver en hélicoptère et mettre à l'eau la chaloupe sans utiliser "leurs" berges, ils auraient tout de même le droit de nous charger ?

 

Comment cela peut être légal de privatiser un lac pour le rendre payant ?

 

 

L’article 920 CcQ:
Toute personne peut circuler sur les cours d’eau et les lacs, à la condition de pouvoir y accéder 
légalement, de ne pas porter atteinte aux droits des propriétaires riverains, de ne pas prendre pied sur les berges et de respecter les conditions d’utilisation de l’eau.

Modifié par vildric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

«il y a beaucoup de personnes qui sont prêts à payer beaucoup pour avoir accès à une descente pas trop achalandées»

ca l'air que l'année pasée yen a un a repentigny qui a payé $500, ca l'air qu'il aime leurs installations.....:blink:

beaucoup de personnes, un a repent.......?????????????????:blink:

tu va voir les descentes vont être désertes autour de montréal cette été...

Je pense que c’est malheureusement le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Denis Roy a dit :

Adrénaline organise un tournoi à Québec cet été.  :angry: J étais pour y aller mais puisque qu ils ont pris la gérance de la rampe et qu ils ont remontés les prix, je n irai pas ..

Si ç est rendu à 600 $ par années .avec l achalandage qui va augmenter aux autres places à Québec , Eric tu peux t attendre que la marina de st-Laurent adoptent le coût de 600$/an dans pas tellement longtemps.  Et la descente de la Jolliet ne restera pas gratuite très longtemps.:(

J'ai eu la confirmation Qu'on peut décoller d'ailleurs, mais il faut se rendre a leur marina pour le départ!

Modifié par StevenGirard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...