Aller au contenu

on devrait boycotter le québec pour la pêche


Publications recommandés

bon, comme vous le savez tous, pour la pêche au québec c'est rendu de la vrai merde a peu près partout, le prix des descentes de bateaux, la taxe déguisés des lavages de bateaux etc etc, c'est rendu que même dans la région du témiscouata ils vont instaurer «un gaspillage d'eau» (lavages de bateaux) et ce ne fait que commencer.

on dirait que plus le fléau est dénoncer, plus les municipalités en profitent pour écoeurer l'peuple.... 

a voir ca, le  québec se crisse des pêcheurs, la solution, on devrait boycotter le québec.....!

* ne  plus acheter de permis de pêche du québec

* faire nos achats sur internet ailleurs qu'au québec

il y a une solution pas pire, la pêche en ontario, c'est le paradis du doré dans les lacs  et pour les salmonidés le lac ontario est sans contredit un paradis....

regarder ca pour le doré (ce n'est pas au québec qu'on va voir ca.....!

http://www.pashalake.com/ontarios-best-walleyefishinglake.htm 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ne  plus acheter de permis de pêche du québec

Si on se fie aux ventes de permis de l'an dernier, au moins 50 000 pêcheurs ont déjà agi.

* faire nos achats sur internet ailleurs qu'au québec

Et si on se fie aux commentaires des magasins de pêche, ça aussi... C'est commencé! 

Et ça ne semble pas affecter notre ''bon'' gouvernement outre mesure, la preuve?  Ils ont fait plus d'argent que la perte engendrée par la baisse de vente de permis.  

Et si ça baisse encore... Ils vont simplement l'augmenter encore!!!

Éric :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ont fait élire un gouvernement, c'est pour faire prospérer le pays.

Le mandat d'un gouvernement c'est de s'occuper des finances, des infrastructures, de l'éducation, de la santé etc etc,  bref du bien-etre de la population.

Or de nos jours , ca s'est perdu, tout ce qui compte maintenant c'est moi-meme, ma carriere, mon compte en banque, ma retraite doré. c'est ce qui compte vraiment pour les politiciens d'aujourd'hui.

De voir le provincial et le federal qui ne parle jamais de ce probleme, le je m'en foutisme total est un bel indice de ce que sont nos politiciens maintenant.

Si René Levesque serait premier ministre a l'heure actuelle, je suis quasi certain qu'il serais monté au barricades et aurait agit assez vite pour regler ce probleme.

Modifié par billy453
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini je te comprend mais je pense pas que ça va faire avancer la cause de ne plus pêcher ici et acheter ailleurs a quoi bon le site PQ alors si le monde ne pêche plus Beaucoup de monde pêche peu et pour eux faire des heures de route pour aller en Ontario ou même au Vermont ne seront pas intéressé vont aimer mieux payé et mettre le bateau à l'eau vu qu'ils ont une ½ journée a y consacré un cercle vicieux 

Tu connais bien ça tu prépare des sorties tout le monde est d'accord rendue a la descente pas mal moins de participant :(

Je ne sais pas ou ça va aller mais ses pas drôle de voir cela 

On n'est loin côté entente :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au boycott...parce que les autres n'embarquent jamais.

On chiale contre les Libéraux et si il y avait des élections demain les possibilités qu'ils soient réélus seraient assez grande.

Ceux qui ont un chalet sur le bord d'un lac veulent conserver leurs "privilèges", ceux qui ont une maison sur le bord de l'eau rêvent de devenir les seuls à profiter de "leur" plan d'eau. Faudrait aussi cesser de regarder ailleurs et penser que c'est meilleur ... parce que aux dernières nouvelles c'est encore ici qu'on veut vivre ... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, _Albert_ a dit :

Je ne crois pas au boycott...parce que les autres n'embarquent jamais.

On chiale contre les Libéraux et si il y avait des élections demain les possibilités qu'ils soient réélus seraient assez grande.

Ceux qui ont un chalet sur le bord d'un lac veulent conserver leurs "privilèges", ceux qui ont une maison sur le bord de l'eau rêvent de devenir les seuls à profiter de "leur" plan d'eau. Faudrait aussi cesser de regarder ailleurs et penser que c'est meilleur ... parce que aux dernières nouvelles c'est encore ici qu'on veut vivre ... 

Ta deuxième ligne n'est pas juste une possibilité, les derniers sondages le prouve  :blink:!! Alors c'est la preuve qu'on aime cà se faire enc...encore...encore !!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...