Aller au contenu

le cancer se propage au Témiscouata


Publications recommandés

  • 2 weeks later...
Le ‎03‎/‎05‎/‎2016 à 08:28, Chris l apprenti pecheur a dit :

J'ai écris à Marc Carrière et Stephanie Vallée (des ministres au Fédéral) mais aucune réponse à date.

As-tu reçu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎05‎/‎2016 à 07:41, stxlt a dit :

As-tu reçu une réponse ?

Et non. Mais le ministre Coiteux a dit que ceci était pour être regardé pour trouver une solution alors les commentaires devraient lui être adressé selon moi. Les municipalités ont finalement commence à dire que c'était pour restreindre l'accès car il y a trop d'achalandage et que les residents n'aiment pas ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎05‎-‎30 à 08:31, Chris l apprenti pecheur a dit :

Et non. Mais le ministre Coiteux a dit que ceci était pour être regardé pour trouver une solution alors les commentaires devraient lui être adressé selon moi. Les municipalités ont finalement commence à dire que c'était pour restreindre l'accès car il y a trop d'achalandage et que les residents n'aiment pas ça...

Un groupe qui parle pas beaucoup, c'est les vendeurs de bateau peche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stxlt a dit :

Un groupe qui parle pas beaucoup, c'est les vendeurs de bateau peche !

quand ils vont commencer a parler  il  va être trop tard, tempis pour eux autres...., qu'il ne  viennent pas brailler sur mon épaule....., le seul et unique commercant que j'ai vu  et qui est avec nous autres est Denis Lachance et sa femme de performance chasse et pêche a repentigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, stxlt a dit :

Un groupe qui parle pas beaucoup, c'est les vendeurs de bateau peche !

J'en ai discuté avec un propriétaire d'un magasin de bateaux et il a beaucoup de clients sur les lacs. Une guerre qu'ils ne désirent pas affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris l apprenti pecheur a dit :

J'en ai discuté avec un propriétaire d'un magasin de bateaux et il a beaucoup de clients sur les lacs. Une guerre qu'ils ne désirent pas affronter.

Normal il vendent pas juste des bateaux pêche ....la clientèle vieillit.... La vente de ponton a augmenté ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Officiel ce jeudi la barrière a Marina Cabano va être en fonction ! A date pas dispendieux mais ca parle déjà d'une bonne hausse de prix pour l'an prochain ! La personne dit que la station lavage est en fonction mais aucune surveillance si le boat est propre ou sa provenance comme le fleuve c,est a la discrétion des propriétaires !:) Apres que le maire a dit a la radio que c'était nécessaire pour la protection du lac une station lavage bien ca bien l'air que c'est plus important la rentré de $$$$ que la  protection du lac et qu'une étude a prouvée que la moule ne peut vivre dans ce lac !:lol: Une autre facon de viré se lac en privé ! Hier il avait env 5 chaloupes sur un tel lac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, stxlt a dit :

Officiel ce jeudi la barrière a Marina Cabano va être en fonction ! A date pas dispendieux mais ca parle déjà d'une bonne hausse de prix pour l'an prochain ! La personne dit que la station lavage est en fonction mais aucune surveillance si le boat est propre ou sa provenance comme le fleuve c,est a la discrétion des propriétaires !:) Apres que le maire a dit a la radio que c'était nécessaire pour la protection du lac une station lavage bien ca bien l'air que c'est plus important la rentré de $$$$ que la  protection du lac et qu'une étude a prouvée que la moule ne peut vivre dans ce lac !:lol: Une autre facon de viré se lac en privé ! Hier il avait env 5 chaloupes sur un tel lac !

peut te dire que si vais au témis  yaura pas de lavage de bateau a cabano....;)

mon bateau est toujours lavé et propre...., même que en plus je le lave au garage  gilles lachance a Auclair, ca fait que cabano va s'assir sur son Q avec son ost..... de lavage de bateau;) 

58_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal plus un prétexte devant le public le lavage de bateau ! sauf une firme payé a confirmé que la moule peut pas vivre dans les lacs su Bas du fleuve ! La prochaine ca va être la qu'elle ? Notre dame-du-Lac ? avec les cartes a puces pas de personnel a payé juste du profit ! triste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...