Aller au contenu

Vos destinations pour 2016?


MVP

Publications recommandés

il y a 57 minutes, obatogamau a dit :

Début au lac Obatogamau et probablement qu'à partir de la fin juin mon bateau va déménager au lac Albanel jusqu'au milieu d'août donc les fin de semaine pas trop de vent et les vacances à Albanel.  Par la suite peut être une fin de semaine au Waconichi, s'il y a de la place, pour finir à l'Obatogamau jusqu'au mois d'octobre.   Pas drôle l'été est déjà fini!!!!

Profite du nord et bonne saison ca fait du bien d'en parler ca veux dire que c'est bientôt il faut en profiter dans le nord c'est pas asser long ´´´

bonne peche ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lund a dit :

Profite du nord et bonne saison ca fait du bien d'en parler ca veux dire que c'est bientôt il faut en profiter dans le nord c'est pas asser long ´´´

bonne peche ´´´

Merci et bonne saison à toi aussi.  J'imagine que la saison de pêche dans ton coin doit ressembler pas mal à la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mois de mai , je vais au bar rayé , pour participer au tournoi du "Miramichi striper cup " 

en juin et en aout , sorties familiale en camping pour le doré/ brochet sur la réserve faunique ashuapmushuan .

au milieu aout , participation au tournoi de doré Écotone a Batiscan .

aussi , durant toute la saison,a raison d 1 a 2 sorties par semaine , je serai a la poursuite du doré et de l achigan , sur le fleuve , de                l ile d Orléans jusqu au lac st-Pierre. 

Modifié par Denis Roy
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overture a truite sur des lacs Perdu

Ensuite reservoir going pour Mai et juin comme guide de peche pour debuter mon 11ieme saison.

Juilliet et aout dans le grand artique des t.n.o come guide encore pour taquiner les grosses grises et arctic char Avec mes clients.

Septembre,voyage annuElle entre chums au reservoir gouin.

Et des sortis ici et la au bass,dore,Mais rendu fin Septembre Je tombe en mode chasse jusqua la prises des glaces :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reserver un chalet sur le lac gagnon avec petite plage privée pour 6jour! Je ne m'attend pas a de la grosse peche mais ca va amuser les enfants et j'ai de bon souvenir de ce lac etant jeune! J'ai reserver un autre chalet sur le bord de l'eau a gananoque dand les thousand island et la c'est moi qui va s'amuser lolll

sinon durant la saison je me promene sur la riviere des outaouais de carillon a ottawa!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :

Ouais pas mal moins loin et moins beau  ma saison

Champlain - Fleuve .-  St-louis  - lac st-pierre, - memphrémagog  - deux-montagne et rivière Outaouais moins exotique mais quand même :lol:  du fun en masse

Du fun en masse c'est l'essentiel ´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, pas compliqué, partout ou il y a un trou d'eau....., yen a un gros dans rue chez nous.....:lol:

farce a part, peche a la truite sur 2 petits lacs pret de chez nous, pas mal certain que ca va se faire sur la glace a l'ouverture, on est encore en hiver chez nous....

par la suite pêche sur le fleuve si on est capable de descendre sans payer $500

peut -être pêche a la truite, ouananiche au lac ouareau a st-donat  aussitot que le lac va être callé et a l'achigan plus tard en saison, vais tedben avoir une «passe» vu que je travail a st-donat....:lol:  

je travail avec des gens de st-donat, vais m'arranger pour pouvoir mettre mon bateau a l'eau gratos.....:D

***  sans oublier et non la moindre,  au moins une sortie sur le st-pierre avec le protecteur....:):):)

et qques sorties avec «Petit Feseur»......:D, Grand Parleur a dit qu'il n'embarquait pu dans mon bateau..... :( p.c. que je lui porte malchance.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lac Mékinac

lac Alabnel

lac Missionnaire

réservoir Gouin secteur baie du sud avec mes filles

lac Memphémagog

riviere st Maurice

fleuve st Laurent

riviere matawin

ainsi que plusieurs lac à mouchetées

et autre à venir...sti que j ai hâte:D

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...