Aller au contenu

Vos destinations pour 2016?


MVP

Publications recommandés

Il y a 19 heures, GabydFisher a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez bien la réserve faunique d'ashuapmushuan? je vais le avec des amis en mi juin et je me demandais comment était l'endroit? ..quel leurres utiliser? quels lacs sont les meilleurs?

Salut GabydFisher. Je connais pas mal la réserve. Si tu as une embarcation , tu peux faire les plus grands lacs comme l'ashuapmushuan, le Nicabau, l'Aigremon qui sont tous excellents. Le lac de la coquille est plus qu'excellent c'est un must... Mais plus loin comme le Charron.

Si tu te sers des chaloupes de la SEPAQ tu auras accès à plus de lacs que je connais moins. L'endroit est très bien, l'inconvénient est que tu dois te déplacer beaucoup. Du moins si tu es logé au secteur nord, Chigoubiche. Je ne connais pas le secteur sud. Utilise les leurres habituels pour le doré et tu devrais t'amuser en masse. Soyez prudent ce sont des lacs de roches et parfois on dirait qu'elles ne sont pas dans le fond!!!?

Bonne pêche 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous arrivons des cantons de l'est donc on n'amenera pas de chaloupe mais on va avoir un 4x4 et  ils vont nous fournir des moteurs  10 hp la bas...

connaissez -vous quelques  lacs avec embarcations sur place ? ou tous les lacs que vous m'avez mentionné ( aigremon ashuamupshuan, coquille(!!!!!) n'ont pas de chaloupe? je suis logé sur le chigoubiche numero 12..

 

merci beaucoup de vos informations c'est super apprécié!

 

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...