Aller au contenu

kessé ça encore.....??


nextstep

Publications recommandés

Je trouve sérieusement que c'est du gros n'importe quoi. 

Je veux dire, les gouvernements ont des parcs, des réserves, des lois qui encadre la pratique de la pêche qui ont certainement plus de valeur juridique. 

Je vais pas m'inquiété si la loi passe !! je vais m'inquiété si le gouvernement du Québec arrêtait de vendre des "permis" de pèche. 

C'est un article qui joue sur la peur ... pour faire vendre du papier !! complètement banane !! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la bullshit ca....:lol:

faut pas s'en faire avec ca, in autre brigitte bardeau, y  leur en manquent une couple chacune....:lol:

ce n'est pas ca qui va m'empêcher de dormir....:lol:

weillon voir si ils vont interdir de capturer un poésson p.c. que c'est cruel.....:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y'a pas un gouvernement qui va vouloir se battre pour interdire la pêche. T'en a un os*i de paquet qui vont lever des boucliers. Pourvoyeurs, employés de l'état, magasin grande surface d'articles de sports plein air, fabricant de bateau, concessionnaires de bateau, le tourisme des régions éloignées, et surtout les communautés autochtones.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hunter a dit :

Pis y'a pas un gouvernement qui va vouloir se battre pour interdire la pêche. T'en a un os*i de paquet qui vont lever des boucliers. Pourvoyeurs, employés de l'état, magasin grande surface d'articles de sports plein air, fabricant de bateau, concessionnaires de bateau, le tourisme des régions éloignées, et surtout les communautés autochtones.  

Eux?? Ils feront rien du tout. Ils font déjà rien pantoute pour l'accès aux cours d'eau, ils lèveront pas le petit doigt. Interdire la pêche et la chasse ne les menacent pas car ils peuvent quand même vendre des bateaux de plaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...