Aller au contenu

j'me fais tu un idée ou...


Publications recommandés

Bob regarde tes messages privés STP.

Nous avons tous des opinions différentes et c'est géniale d'en débattre. Cependant cela doit ce faire dans le respect et sans l'usage d'insulte personnel.

J'ai édité, effacé quelques messages non pertinents.

Merci de votre compréhension et je crois qu'il est temps que la pêche en eau libre ouvre au plus vite :D

Bonne journée les boys

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Bob regarde tes messages privés STP.

Nous avons tous des opinions différentes et c'est géniale d'en débattre. Cependant cela doit ce faire dans le respect et sans l'usage d'insulte personnel.

J'ai édité, effacé quelques messages non pertinents.

Merci de votre compréhension et je crois qu'il est temps que la pêche en eau libre ouvre au plus vite :D

Bonne journée les boys

 

Bonne idée,et oui la pêche doit ouvrir au plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis conscient qu'Il certaine personne qui on aucun respect des autres, mais sur la question des riverains j'ai quelque opinion sur eux.

au tous début les lacs était bordé de plusieurs chalet qui avait des baril de métal trouer pour fausse septique qui se déversait directement dans leur lacs.

les riverains on défricher plus de 80% des rives sur certains lac et par la suite se plains du bruit et de l'érosion des rives fait par les bateaux.

les riverains on utiliser des produits chimique pour arroser leur beau gazon durant plusieurs années qui se sont retrouver dans leur lac.

les riverains on jeter leurre eau user pendant plusieurs année directement dans leurre lac et de nos jours sa se fait encore.

et sans parler des déchets qui y on jeter prenant les lacs pour un site d'enfouissement.

avant de nous faire la moral a nous pauvre pêcheur il devrait se questionner eux même

.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit si bien Sergio, je connais un riverains qui est en furie de la nouvelle loi des bordures de lac.

Ils me montrent ca et me dit regarde comme ca fait dure ce tas de foin, j'ai pas le droit de le couper.

Ouais mais ca filtre c'est bon pour le lac.

Vais vous dire que mon argument a pas pesé lourd dans son opinion malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, billy453 a dit :

comme dit si bien Sergio, je connais un riverains qui est en furie de la nouvelle loi des bordures de lac.

Ils me montrent ca et me dit regarde comme ca fait dure ce tas de foin, j'ai pas le droit de le couper.

Ouais mais ca filtre c'est bon pour le lac.

Vais vous dire que mon argument a pas pesé lourd dans son opinion malheureusement.

 

Mon beau frère subis le même traitement,et il est riverain aussi.

SON lac est innacessible au public,ils ont une association et demande des subvention

pour encemencer leurs lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le protecteur a dit :

pleine lune, hiver qui s,éternise, tempete de marde qui arrive, voila un beau mélange qui bonifie ce genre de  discussions et d'autres depuis 3 semaines sur certains site de pêche.

mais chacun a droit a ses idées, opinions, et est libre de s'exprimer

 

Est-ce qu'il neige dans ton coin? Moi ici rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...