Aller au contenu

Pourvoirie coin lavigne.


St-Louis

Publications recommandés

Ce printemps je voudrais allé faire un tour a cette pourvoirie.

Je ny est jamais mis les pieds,et j'ai besoin d'information de votre part.

Si vous connaissez des lac,chalets ou autre qui me serais utile serais apprécier.

J'ai aussi l'intention de faire la pêche a la journée.

Vos commentaire bon ou mauvais sont les bienvenue.

Merci a l'avance de donné vos opinions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas et que les projets de la pourvoirie se sont réalisé alors la pêche à la journée se fait seulement sur le lac en coeur et les clients s'y rendent par eux même. Ils ont ouvert un chemin et stationnement pour ce lac. C'est une pourvoirie qui a environ 8 ou 9 lacs (petit lac) avec seulement de la truite (moucheté et arc-en-ciel).

Les employés sont serviable et amicale. Bon service aussi. J'ai jamais loué leurs chalet alors je ne peux donner de détail là dessus.

Fait attention en arrivant car il y a des lapins (je parle pas de lièvre) en liberté à la pourvoirie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chalets au camp principales, a 4 lits doubles. Bien concu, cuisine, salon, salle de bain, etc. Propre est assez moderne comparez a d'autres pourvoirie que j'ai essayer. Le camp est a environ 1 km du lac principale (Lac en Coeur), donc vous devez vous rendre pour le pecher.

Il y a d'autre chalet en foret sur des autres lac, qui peuvent accommoder de 2 a 8 personnes, dependant du lac.

Seul lac que j'ai pecher est le lac en coeur. Moteur electrique seulement. Printemps devrai etre le meilleur temps pour faire des quotas facile, un melange d'arc en ciel et mouchetees. Taille moyenne des AEC sont plus grosse que les mouchetees. Belle endroit pour peche facile avec les enfants.

Sonar utile, mais pas necessaire, peche a la traine meilleur methode, mais aussi au lancer.

Si t'a d'autre questions, envoi moi un MP....

Voici quelques photo prises l'ete dernier:

kidstrout092115.jpg 

chayatrout0802151.jpg

elitrout0802151.jpg

Et une autre grosse prise par mon gars de 15 ansd a la peche blanche cette hiver:

avitrout123115.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pêché le lac en Coeur et le Poisson blanc et maintenant la pêche journalière devrait être juste sur le lac en Coeur. Il est aussi possible que le lac Poisson blanc ait maintenant deux chalets (un employé m'en avait parlé l'an dernier) car c'était dans les projets de la pourvoirie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chalets sur le bord de l'eau, je sais que le lac Poisson blanc en a mais je ne sais pas pour les autres. Je ne sais pas si tous les chalets sont électrifié.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louis,

Les chalets à l'Accueil sont à l'électricité.

Les chalets sur le bord des lacs sont au propane avec lumière électrique au panneau solaire.

Il y a effectivement un nouveau chalet sur le Lac Poisson Blanc donc 3 en tout.

Il n'y aura plus de pêche journalière sur ce lac. Le lac sera réservé pour les résidents des 3 chalets.

La pêche pour les gens aux chalets de l'Accueil et la pêche journalière se fera uniquement sur le Lac en Cœur.

Il y aura un nouveau chemin pour se rendre sur le Lac en Cœur et un stationnement.

Tous les chalets et la pêche journalière sont maintenant accessibles avec ton véhicule.

http://coinlavigne.com/fr/accueil/

Mirage

 

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mirage a dit :

Salut Louis,

Les chalets à l'Accueil sont à l'électricité.

Les chalets sur le bord des lacs sont au propane avec lumière électrique au panneau solaire.

Il y a effectivement un nouveau chalet sur le Lac Poisson Blanc donc 3 en tout.

Il n'y aura plus de pêche journalière sur ce lac. Le lac sera réservé pour les résidents des 3 chalets.

La pêche pour les gens aux chalets de l'Accueil et la pêche journalière se fera uniquement sur le Lac en Cœur.

Il y aura un nouveau chemin pour se rendre sur le Lac en Cœur et un stationnement.

Tous les chalets et la pêche journalière sont maintenant accessibles avec ton véhicule.

 

 

Tu ne parle pas de la pêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche est généralement assez bonne avec de belles grosses AEC à l'occasion.

Regardes celles de Freshwater Phil et de MLevesque.

Le lac Auger est un bon lac. Il y a 2 chalets sur ce lac.

Le Chalet Auger pour un gros groupe et le chalet Paul que tu pourrais avoir.

Maintenant que le lac Poisson Blanc est réservé aux gens des 3 chalets,

le chalet Lapointe devient très intéressant.

J'y vais assurément cette année moi aussi. En journalière ou possiblement en chalet.

Une partie des prises d'une pêche d'hiver:

CL-04.jpg

 

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...