Aller au contenu

sondage sur de futurs stations de lavages


billy453

Publications recommandés

Si cela vous dit de participer

 

https://docs.google....iewform?c=0&w=1

 

J'ai pris la peine de leur expliquer que leurs futur stations de lavage devront retenir l'eau usé afin qu'elle ruisselle pas dans le lac afin de pouvoir se débarasser de ces eaux usés d'une facon convenable.

 

Pour l'instant comme vous le savez, ce n'est guere le cas au Quebec et de ce fait, ces stations de lavage sont une taxe déguisé des municipalités plus qu'une réelle volonté a préservez l'environnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabriel Touchette a dit :

Je me demande comment ils vont charger maintenant... Ça coutais 25-30$ pour rinser rapido avec de l'eau du lac ou elle retournait instantanément...

 

C'est fou raide...

Je les aurais filmé.... Et j'aurais envoyé le tout à TVA.

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/3/2016à15:47, pompier52 a dit :

Le comble dans tout ça c'est que l'an passé a val perkins ils m'ont charge le lavage et j'ai jamais eue une goutte d'eau dessus avant que je me mettre a l'eau donc 35$ pour me mettre a l'eau

ouf, si ca aurait été moi ca ne serait pas resté la....!

aurait fait une plainte a la protection du consommateur.................!

ca l'air que il y a un an ou deux c'est arrivé dans ce coin la, la laveuse était gelé ben raide, l'eau sortait pas donc pas capable de laver aucun bateau, le préposé remettait aux pêcheurs un recu de certificat de lavage mais le lavage n'avait pu être effectué.....:angry:

aurais aimer ca être la, aurait payé et j'aurais fermer ma yeule mais yen a qui aurait eu des comptes a rendre crois moi, c'est de la fraude pure et simple...., j'aurais envoyé ca au ministre directement 

le lavage, c'est une arnaque, même une fraude déguisée et un gaspillage d'eau, de temps et d'argent monumentale

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...