Aller au contenu

Deux hommes mort noyer à Magog


Invité

Publications recommandés

Je crois que l'intervention de neo supporte davantage le fait d'être toujours prêt à toute éventualité plutôt que de devenir un daredevil....

Mars et un mois fantastique pour la pêche. La température est clémente, certaines espèces deviennent beaucoup plus actives, MAIS la glace est mise à rude épreuve. 

Il y a nombre d'endroits où la glace est encore TRÈS sécuritaire, mais le fait est que plusieurs pêcheurs tiennent leur sécurité pour acquise... Ce n'est pas par ce que tu as passé tout l'hiver à un endroit que tu peux aller t'y promener en mars sans danger...

Percez beaucoup, ne sortez pas de vos trails et REPERCEZ dans vos trails sur le chemin du retour. J'ai été témoin à plusieurs reprises de grands changements entre le moment auquel je suis parti pêcher et celui ou j'y suis revenu. L'eau s'accumule souvent sur la berge ce qui peut vous empêcher de sortir de la glace. La glace peut fondre beaucoup dans une journée et peut risquer de devenir non sécuritaire en après-midi. Sinon les plaques peuvent se détacher et vous pourriez vous trouver dans une dérive non souhaiter...

Bref malgré les beautés de la pêche au mois de mars, restez vigilant et redoublez de précaution. Le VFI est une idée. N'oubliez pas qu'en mars la glace devient molle et il est parfois impossible d'être en mesure de regrimper dessus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luc pro a dit :

J'ai relis ce post et certains commentaires et je me mets dans la peau d'un des membres de la famille des disparus qui lierais ca.

 

Pas fort.

 

A ceux que le chapeau fait.

Comment brasser de la marde 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, luc pro a dit :

J'ai relis ce post et certains commentaires et je me mets dans la peau d'un des membres de la famille des disparus qui lierais ca.

 

Pas fort.

 

A ceux que le chapeau fait.

Pauvre Luc tu est trop sentimental!!! Ça m`étonne un peu de ta part qui a l`habitude de dire ta façon de pensé sans égard a qui tu peux blessé ou insulté mais c`est pas grave le but est d`etre sincère dans ses critique. cela n`enlève rien qu`une perte de vie est un drame mais ya aucun mal a dire qu`il on été téméraire, insouciant, imprudent, peu importe les qualificatifs employé il n`aurait due juste pas a être la cette journée la malheureusement. Je crois pas avoir lu personne écrire qu`ils éprouvais du bonheur de ce qui est arrivé a ses 2 hommes. A cause de ça faudrait pas appelé un chat un chat???  

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...