Aller au contenu

Nos émissions de pêche et chasse


Publications recommandés

L'autre soir j'étais sur l'autre forum et sa discutaient pas mal fort au sujet de l'émission LEURRE JUSTE avec Daniel Robitaille

Le sujet était une remise a l'eau d'une truite moucheté non adéquate  je n'ai pas vu l'émission en question pas c'était pas beau les commentaires 

La question trouver vous que nos émission son une  bonne référence en la matière de pêche et chasse 

Pour moi je dit oui mais il se peut qu'il arrive des petite frasque mais pour moi se n'est pas si grave ca peut arrivé pour moi le contenue est le plus important

Déjà rencontrer  Daniel Robitaille, Martin Vaillant etc toujours  un plaisir de discuter avec un passionné qui n'a pas peur de parler technique

Bref vous penser quoi de nos  émissions   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’écoute cette émission a tout les semaine a date j'aime bien. En général tout est correct dans les émission de chasse et de pêche. 

Je suis  quelqu'un a 90% du temps je remets mes poisson a l'eau, est-ce que je le fait tout temps de la bonne manière? je doute, j'essaie mais je suis humain, comme les animateur, eux aussi.

 

Modifié par Reintintin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant "l'heure juste", le sujet principal discuté de l'autre bord n'était pas la remise a l'eau ...

la remise a l'eau est accessoire comparativement a ce qui s'est passé a Mastigouche , et c'est surtout ça qui a fait le buzz.

le signe d'une certaine liberté de ton que j'apprécie . Il y a quelques années, il y aurait longtemps que le sujet aurait été barré . 

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, billy453 a dit :

Hey boy partir ce sujet la au moi de mars

 

Attention ca vas etre virulent lolll

 

Pauvre Raymond loll

:lol: Non ses ce que j'ai lu sur le sujet qui ma fait réfléchir sur les émissions fait toi en pas :)

 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, billy453 a dit :

ta tout compris lollll

Checke ben Carignan, Robitaille et cie se faire ramasser solide lollll

Mon but n'était pas de ramassé au contraire Billy mais bien de comprendre pourquoi  le monde trouve du négatif sur les émissions ou les intervenant sur leur émissions ses tout

En passant je Checke Carignan et je l'aime bien :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...