Aller au contenu

jeudi je vais aller participé a un tournage de film


grospoisson

Publications recommandés

bon finalement c'est decidé on tourne vendredi et samedi

la fille des costumes et des décors est venu me rencontrer et chercher du stock pour le tournage hier soir

ouff est partie tard on avait plein de detail qui n'avait pas penser du tout question de securité de l'équipe

l'affaire qui seras encore plus interessant  ma fille seras une de ses assistante pour le tournage et mon garcon seras lui aussi figurant pour le film  

je peut vous dire qui son content  

bon faut que j'aille preparer des choses pour le films demain j'ai une bonne journée d'ouvrage a preparé se qu'il mon commander pour demain!!!!!!!! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff sa bouge en titi sur un plateau de tournage!!!!!!

commencer a travailler a 5.30 am pis je vien juste de finir a 7 hrs p.m

mechant gang de workholic  sa bouge en titi  

prit plusieur clip de moi en skidoo et de mon fils on as doublé les acteurs!!!!!! s'etais cool  

ma fille a faite l'assitante pour la costumiere il l'on adoré  bref il lui on demander de revenir demain!!!!!

dodo de bonne hrs car on retourne au tournage a 5.30 demain matin toute les trois

a suivre......

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, grospoisson a dit :

ouff sa bouge en titi sur un plateau de tournage!!!!!!

commencer a travailler a 5.30 am pis je vien juste de finir a 7 hrs p.m

mechant gang de workholic  sa bouge en titi  

prit plusieur clip de moi en skidoo et de mon fils on as doublé les acteurs!!!!!! s'etais cool  

ma fille a faite l'assitante pour la costumiere il l'on adoré  bref il lui on demander de revenir demain!!!!!

dodo de bonne hrs car on retourne au tournage a 5.30 demain matin toute les trois

a suivre......

Bravo!!!  Fichu beau trip à vivre, et encore plus avec tes kids wow!!!!  Belle expérience de vie qu'il pourront mettre sur leur CV !!!  Ça donne de la crédibilité, lorsqu'ils vont postuler pour leurs premiers emplois.  

Et de beaux souvenirs à se remémorer!!!  Mon fils a participé pour la première fois l'automne dernier à un tournage pour une émission de pêche ( Pêche Mode d'emploi, avec mon ami Martin Pêcheur ), et il se retrouve dans le générique du début en prime avec ''son'' esturgeon, toute une fierté à chaque fois qu'il se voit passer....  

12088153_687616161372562_312396245031305 

Crois-moi, tes enfants ( et toi!!! ) vont s'en rappeler longtemps!!!

Éric 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 5/3/2016à19:40, LacAlbanel a dit :

Bravo!!!  Fichu beau trip à vivre, et encore plus avec tes kids wow!!!!  Belle expérience de vie qu'il pourront mettre sur leur CV !!!  Ça donne de la crédibilité, lorsqu'ils vont postuler pour leurs premiers emplois.  

Et de beaux souvenirs à se remémorer!!!  Mon fils a participé pour la première fois l'automne dernier à un tournage pour une émission de pêche ( Pêche Mode d'emploi, avec mon ami Martin Pêcheur ), et il se retrouve dans le générique du début en prime avec ''son'' esturgeon, toute une fierté à chaque fois qu'il se voit passer....  

12088153_687616161372562_312396245031305 

Crois-moi, tes enfants ( et toi!!! ) vont s'en rappeler longtemps!!!

Éric 

 c'est sur qui vont s'en rappeler ma fille a tellement été efficace que le directeur de la production et la directrice des costume et décors qui avait demander a ma fille  de lui servir d'assistante lui on faite une offre pour qu'elle travail pour eux sauf que ma fille a seulement 14 ans alors sa complique un peu les chose sauf qui veullent verifier pour un emploie d'été avec elle  

 le directeur de la production lui a dit si j'ai d'autre tournage dans ton coin j'ai tes coordonné et je t'appel pour que tu viennes avec nous t'as été génial toute l'équipe a trippé avec toi!!!!!

 

une chose est sur elle a faite tres bonne impression et en bonus la gang des paramedic des specialité des sauvetage lui on faite une offre pour qu'elle viennent suivre les cour  de premier soin  a leur frais il adorait que devienne une future cooequipiere

en bonus la directrice des costume a passé la nuit chez  moi et est repartie en debut d'apres midi elle et ma femme et ma fille  mon gars et moi eu ben du fun ensemble bref on a passer une super belle fin de semaine

bref vous savez il as des jeunes en fin de vie qui on des reve d'enfant

meme si les mien sont en tres bonne santé ils on eu une tres belle experience  un vrai beau reve pour eux

 pour une vrai fois  c'etais eux les héros........

jamais j'aurais penser que sa les aurait faite au temps plaisir et qui s'en serait sortie  avec de si bon resultats et des offres pour la suite

bref comme semaine de relache je pense que j'ai ben reussi  ma shot il risque de s'en souvenir toute leur vie!!!!!!

comme quoi la vie reserve des fois de tres belle surprise........

Modifié par grospoisson
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!  Trop génial!!!

C'est fou tout de même, comme un petit geste, une petite implication, peut avoir des répercussion incroyables!!!

Si je te cite: '' en bonus la directrice des costume a passé la nuit chez  moi et est repartie en début d'après-midi elle et ma femme'', J'en déduis que ça t'a permis de vivre le fantasme de bien des hommes!!!!!!

Éric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Wow!!!  Trop génial!!!

C'est fou tout de même, comme un petit geste, une petite implication, peut avoir des répercussion incroyables!!!

Si je te cite: '' en bonus la directrice des costume a passé la nuit chez  moi et est repartie en début d'après-midi elle et ma femme'', J'en déduis que ça t'a permis de vivre le fantasme de bien des hommes!!!!!!

Éric ;)

:D:D je m'attendais a se genre de replique quand j'ai écris cela:) le pire la fille parait assez bien 5.9pied  celibataire et s'appelle emmmanuel  et je blague pas crois moi ma femme ma taquinné avec cela

alors avec cela tu pourras imaginer la suite de ton fantasme;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, grospoisson a dit :

:D:D je m'attendais a se genre de replique quand j'ai écris cela:) le pire la fille parait assez bien 5.9pied  celibataire et s'appelle emmmanuel  et je blague pas crois moi ma femme ma taquinné avec cela

alors avec cela tu pourras imaginer la suite de ton fantasme;)

Pas autant que toi..... Sans doute!!!

Éric  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Pas autant que toi..... Sans doute!!!

Éric  ;)

 

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

Pas autant que toi..... Sans doute!!!

Éric  ;)

comme qui dirait se que on ecrit peut porter a confusion et provoquer de l'imagination:D:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ce qui vous est arrivé, c'est vraiment une aventure mémorable. Des expériences semblable peuvent être déterminantes dans la vie et qui sait peut-être ta fille vient de trouver sa carrière pour l'avenir et la motivation pour y arriver.

 

Et toi, y vont te rappeler?:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très heureux pour vous. Vous vous êtes amusés et vous avez su établir un bon contact dans un milieu très fermé.

je suis heureux aussi pcq en fin de compte ce n'était pas l'annonce du tracker dans le nid de poule.

Laisse nous savoir où on pourra voir vos exploits et renouvelé nos passeports si c'est à Cannes que ça se passe.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...