Aller au contenu

Du réaliste au faux


Der Vogesen

Publications recommandés

Avoir ton talent je meet a pêche a la mouche jai toute léquipement il me manque juste un petit quelque chose pour le pratiqué et ces sa combien de temp anné a tu sa m'interesse vraiment et ou on se procure ce petit suport a leurre 

 

Fisher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/2/2016à06:43, Shawinigan a dit :

Bonjour M. Didier, vous avez de la patience pour créer de tel bestiole, J'aimerais savoir combien d'heure pour réaliser une guêpe.

Bonjour Shawinigan, pour faire une guêpe réaliste je dois mettre 30 minutes sans compter le temps de séchage du verni, pour ce qui est de la fourmi, soit doit être le même temps, mais après je ne compte pas à la minute près, car la passion prend toujours le dessus.

Le 16/2/2016à16:18, fisher a dit :

Avoir ton talent je me mets à pêche à la mouche j'ai toute l'équipement il me manque juste un petit quelque chose pour le pratiquer et ces sa combien de temps année à tu sa m'intéresse vraiment et où on se procure ce petit support à leurre 

Fisher

Bonjour Fisher, le talent en général ça se perfectionne avec les années, si tu veux te mettre au montage alors je ne peux que t'encourager, mais avant de faire de telles mouches je te conseille de démarrer avec des modèles simples. Le support c'est moi qui construis, je ne copie personne je cherche, et je cherche encore et encore, avec les années j'ai trouvé quelques petites combines bien à moi, d'ailleurs chaque monteur je parle des vrais passionnés mettent au point des petites astuces pour faire les ailes, le corps ect...

Je pratique le montage depuis maintenant 30 ans, ma toute première mouche était une French tricolore, j'avais à l'époque acheté un petit livre pour apprendre à monter les mouches  "je monte mes mouches en 15 leçons" petit livre que j'ai vite mis au placard.

Le 16/2/2016à13:57, Gramskunk a dit :

Pas si mal pour un débutant

T'inquiète Fred je vais me perfectionner avec les années, d'ailleurs j'ai quelques trucs pour ce week-end. ;):lol:

Un petit échantillon.

dscf7510.jpg

dscf7610.jpg

dscf7611.jpg

dscf7612.jpg

;)

Modifié par Didier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...