Aller au contenu

Ça commence a faire dur icit!


wobbler

Publications recommandés

Salut, je ne viens pas tellement souvent sur ce site et a toutes les fois que je viens , je commence a trouver que les discussions sérieuses et intéressantes se font de plus en plus rares. Est ce moi qui as une déprime printanière et qui est en manque de sorties de pêches ou si vous trouvez ça vous autres aussi?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je trouve qui a beaucoup de sujet interessant :Dses sur qui en a que sa interesse pas les autre mais on change de page :mellow:et on regarde se qui nous interesse  et je trouver que ses tres actif ici et ya de tres tres bon sujet a lire meme :D

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, wobbler a dit :

Salut, je ne viens pas tellement souvent sur ce site et a toutes les fois que je viens , je commence a trouver que les discussions sérieuses et intéressantes se font de plus en plus rares. Est ce moi qui as une déprime printanière et qui est en manque de sorties de pêches ou si vous trouvez ça vous autres aussi?

les 2 lollllllllllll on a besoin d'air printanier.........:P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hiver, fait frette...a chaque année c'est la meme chose...saison morte meme si plusieurs peche sur glace.

Partez-en des postes intéressant si vous trouvez le reste inintéressant....mais c'est vrai que c'est plus simple de souligner notre mécontentement que de mettre l'épaule a la roue.......

 

Je suis sur 3 forums, et y'en a aucun qui fait exception....

Modifié par nextstep
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon Wobbler, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu.....:o

ce temps ci il faut bien se désennuyer, ya pas grand chose a dire de bon sur la pêche....

attend que la pêche commence et tu ne croiras pas a ca...., on va avoir de quoi de bon a raconter dans pas long.....:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Berlou a dit :

La pertinance et l'interet d'un poste est inversément proportionnel a la dilatation de notre pupille

Nous connaissons tous notre coté onaniste,donc a nous de faire le bon click :rolleyes:

onaniste....? hahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, STEFD47 a dit :

Woobbler 

Parle nous de tes sortie sur le fleuve entre le tunnel et le pont Champlain, technique, secret.

Parle nous de ton nouveau moteur....

Oui , méchante bonne idée.  Y'en aurais a jaser la dessus c'est certain. Mais c'est un spot de mini-pro, Je ne devrais pas en parler trop. Car c'est vraiment un bon spot.  Je ne sais pas comment ça vas être cette année avec la construction du nouveau pont Champlain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...