Aller au contenu

Ça commence a faire dur icit!


wobbler

Publications recommandés

il y a 2 minutes, COLAB a dit :

Wobbler, t'as changé de moteur ? T'as mis un jet outboard j'espère...........:P

Et bien non,

Un pied long, je ne m'aventure pas trop, car c'est vrai que c'est assez rock & roll dans ce coin là.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mon moteur.

Tohatsu TLDI 50 hp a barre franche 2 temps a injection, je l'adore. Le timming étais bon pour l'acheter en plus car cette année ils ont augmentés d'environ 500$ a cause du taux de change. Je ne sais pas pourquoi , mais  la marque Tohatsu n'est pas tellement populaire ici. Pourtant ils ont  fabriqués des moteurs pour mercury et mariner depuis belle lurette. Sont plus connus sous Nissan, mais encore là...

 

Je le minouche tellement , je pense que je vais lui acheter un cadeau de St-Valentin

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a beaucoup de contenue a lire Requin blanc .Achigan  monstre et crevette géants j'oubliais barbotte gigantesque et ce avec des témoignage et   photo a l'appuie :lol:

Avec la glace cet année du a la température ben je crois que ses normal un peu d'avoir moins d'histoire de pêche :)

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, michel1122 a dit :

Pourtant il y a beaucoup de contenue a lire Requin blanc .Achigan  monstre et crevette géants j'oubliais barbotte gigantesque et ce avec des témoignage et   photo a l'appuie :lol:

Avec la glace cet année du a la température ben je crois que ses normal un peu d'avoir moins d'histoire de pêche :)

 

 

Ouin , c'est histoires là qui me'' turn off''

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, michel1122 a dit :

Pourtant il y a du travail la dedans et ca me fait rire pendant cet attente du printemps :)

Aucun jugement de porter sur personne aucune méchanceté seulement de l'humour et en plus lui il participe :) avec sa touche personnel :lol:   bien sur

 

Tout à fait d'accord avec toi Michel1122.

Les interventions du Protecteur sont amusantes ,songés et parfois pertinente :lol::P  

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , je me suis peu être emporté par la déprime de l'hiver. Mais quand je vois des post sur des crevettes de 100 kgs ou un étron de 150 lbs et autres. Ont se croirais sur Facebook ou il passe des conneries  temps plein, j'en perd la notion de ma passion qui est la pêche, je n'aime pas me faire raconter de la bull shit. Ça me fais perdre mes moyens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...