Aller au contenu

Besoin information canne


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

je suis de retour du sail a Beloeil, il n'ont qu'une 13 fishing en casting...un Omen Black 6.9' MH Fast....une piece a....75$...pas cher a ce prix là!

Merci! pour l'info je vais aller voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Denis Roy a dit :

comme le dit neo avec un baitcast , pourquoi pas une one piece ...

ma canne préférée pour pecher le brochet c est la Vendette d Abugarcia . mais pour l achigan , comme c est une espece que je n ais jamais visé , je n ais aucune idée si elle pourrait faire le travail.

7 pieds medium/heavy  action fast. 1/4-3/4 oz , elle est tres légere , construction en graphite ..,je la préfere  a plusieurs autres beaucoup plus dispendieuse (200$ et +) que j ai testé

 selon moi la vendetta , a 80$ est un des meilleurs rapport qualité/prix de l industrie .

 

 

http://www.sail.ca/fr/abu-garcia-vendetta-7-pi-0-po-1pc-mh-f-168800

 

.

 

Ça fait un bon moment que la vendetta me fait de l’œil :rolleyes::D

La one piece sont très bien mais pour le transport...

Denis tu vise pas les Bass par chois ou c'est parce que dans ton coin c'est plus rare?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salmoni . pour le bass , c est juste que dans le secteur de Québec au fleuve , nous sommes a la limite aval ou il y en a donc pas tellement nombreux . il y en a dans la riviere Chaudiere mais j ai une préférence pour la peche en bateau plustot qu a gué. 

2016 j ai quelques sorties de prévu avec des chums pour cette espece , on va faire un peu de route .;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2016à14:44, Salmoni a dit :

Ça fait un bon moment que la vendetta me fait de l’œil :rolleyes::D

La one piece sont très bien mais pour le transport...

Denis tu vise pas les Bass par chois ou c'est parce que dans ton coin c'est plus rare?

Fais-toi plaisir, achète une ''One piece''... 

 

Pour le transport, fabrique-toi simplement un étui rigide, ça ne te coûtera pas 15$, promis!!!

Il te faudra simplement une rallonge de gouttière de toit ( 12$ ), un bout d'isolant à tuyau ( 1 ou 2$ ), deux petites pièces de plastique ( à découper dans l'excédent de ta gouttière de toit ), quelques tie-wraps, et un système de fermeture ( boucle de plastique + sangle de nylon ) que tu prendras sur un vieux sac de voyage comme on en a tous trop dans le garde-robe ( dans mon cas, ce fut récupéré sur une vieille VFI ).

IMG_2787_zpsb0blugyh.jpg 

IMG_2790_zps5bf4i2bl.jpg 

IMG_2789_zpseyiq873a.jpg

Une fois que tu auras ''goûté'' à une One piece''..... Tu te demanderas comment tu as pu t'en passer pendant si longtemps.

En passant, on peut même ranger une 7 pieds Spinning One piece dans un tel étui car, malgré le plus gros anneau, on l'insère de biais et, ça entre tout juste!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-02-09à16:56, mini pro 165 a dit :

pis Martin, ton moulinet chinois, tu en penses quoi.....?:)

A date tout va bien y mon envoyé la bonne couleur et le bon coté:rolleyes:

Ca l'aire bien reste a testé ça avec un Pike de 30 Lbs:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...