Aller au contenu

moteur 250 hp, a poignée, oh que ca doit être le fun


mini pro 165

Publications recommandés

je capote.....:blink: oh que ca doit être le fun......:) un moteur 250 hp a poignée....:), vois ca et pas mêlant je jouis....:rolleyes::lol:

me contenterais de celui la.....;):lol:

un moteur (tiller) c'est ca qu'ca donne.....meilleur control de l'embarcation = plus de dorés.....:rolleyes::lol:

ce que j'aime en plus, , beaucoup plus de place a l'intérieur ...., pas de console dans les jambes....

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu  laches  le manche il va continuer droit, c'est une conduite assistée hydraulique, regarde le video comme il faut , il en parle ! Une chance...???? :blink:

 

Pas trop confortable sur les grandes ''run ''  , pis encore moins quand il pleut ou il fait froid...vive un windshield pis un volant ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Même si tu  laches  le manche il va continuer droit, c'est une conduite assistée hydraulique, regarde le video comme il faut , il en parle ! Une chance...???? :blink:

 

Pas trop confortable sur les grandes ''run ''  , pis encore moins quand il pleut ou il fait froid...vive un windshield pis un volant ! 

Holiday

quand y mouille tu met un imper ;)et quand y fait froid tu mets un full face.....:lol:

 

si yen a qui m'ont vu a pêche avec un full face y'ont du s'dire....«  garde moi l'bozeau avec son cassssss......:lol:, a jm'en fou, pas eu frette 1 seconde a face.....;) 

N5QtaL.jpg

rk3jnq.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 200-250hp ça doit faire 80-100km/h - j'aurais trop peur de passer par dessus bord … 

Je pense que c'est bien pour jigger - mais  au downrigger (les dores d'automne, grise, etc) … ça doit être limite

 

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Holiday a dit :

Moi je mets le toit et je suis correct, pis mon stock est à l,abri, une semaine avec un full face pis un imper...:wacko:

 

Holiday

pendant que tu pêche tu enlève ton casssss:lol:

sérieux, pour se déplacer a haute vitesse en bateau  quand il fait froid c'est super, c'est pas pire qu'en  en ski-doo ou en 4 roues l'hiver, la seule différence c'est qu'on roule sur l'eau, c'est aussi froid sinon plus qu'en ski-doo ou en 4 roues....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bach a dit :

Avec un 200-250hp ça doit faire 80-100km/h - j'aurais trop peur de passer par dessus bord … 

Je pense que c'est bien pour jigger - mais  au downrigger (les dores d'automne, grise, etc) … ça doit être limite

 

*** peur de passer par dessus bord.....:huh:

pourkouais.....??????????:lol:

ya pas de danger une minute....

*** doit être limite pour le downrigger.....?

pourkouais......???:blink::lol:

si jamais j'en ai un un jour tu embarqueras.....:D, on ira pas vite.....:rolleyes::lol:

:lol:

ca va être a peu près comme le dit Jean-Marc Parent dans son show entre 5 minutes et 6:08 minutes....:D, je t'imagine...... et si t'es malades......:o, ca va rester dans l'casssss:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...