Aller au contenu

Panther Martin


Arrakis

Publications recommandés

Pourquoi ne te contente tu pas des candian tire et Walmart, je ne connais pas tout leur inventaire, mais celles que je connais sont lourdes et demandent une récupération rapide pour tourner . 

Il y a tellement de variations et de modeles différents dans les tournantes, à moins de connaître le modèle exact pour un spot précis, j opterais pour plusieurs cuillères de marques differentes.

Jadore les mepps.

La grosse panther bucktail est parfaite pour les pêcheurs de muskies à petits budgets, mais les mepps pognent plus de poissons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kormoran a dit :

Pourquoi ne te contente tu pas des candian tire et Walmart, je ne connais pas tout leur inventaire, mais celles que je connais sont lourdes et demandent une récupération rapide pour tourner . 

Il y a tellement de variations et de modeles différents dans les tournantes, à moins de connaître le modèle exact pour un spot précis, j opterais pour plusieurs cuillères de marques differentes.

Jadore les mepps.

La grosse panther bucktail est parfaite pour les pêcheurs de muskies à petits budgets, mais les mepps pognent plus de poissons. 

J'ai regardé chez panther martin,pour faire venir mais la je pense qu'ont est fou.

Le shipping coute plus cher que la commande.

Je vais donc allé chez wallmart ou comme tu dit,voir les mepps qui sont plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mörrum a dit :

J'ai regardé chez panther martin,pour faire venir mais la je pense qu'ont est fou.

Le shipping coute plus cher que la commande.

Je vais donc allé chez wallmart ou comme tu dit,voir les mepps qui sont plus accessible.

En passant Morrum, Sail sont moins cher en général pour les Mepps, d'autant que 2 $ chaque, Walmart ne sont pas dans le coup, alors magasines bien si tu as besoin de plusieurs, et le moins cher encore, SailBaron à Pointe-Claire, qui est toujours moins cher qu'ailleurs. Il y a un Walmart a 2km de chez nous, et j'y vais souvent, alors surveilles bien les prix, -cher= +de stock :P:D

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ce pétrole que tu brûle coûte des $$$... Une commande chez Cabelas.ca (free shipping pour 99$+) et c'est réglé! ^_^

Avez-vous déjà calculé ce que ça vous coûte en essence tout ce magasinage? Moi j'y réfléchis de plus en plus. Et j'achète de plus en plus en ligne...

ah oui: chez Cabelas, tu ne paie que la taxe de 5%... Tu sauve 8% "drette là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...