Aller au contenu

Salon de la pourvoirie


pompier52

Publications recommandés

Ouin bin.... je peux pas vraiment vous dire mon appréciation général du salon... maisnje peux vous dire qu il n'y a absolument rien pour intéresser un enfant de 5 ans legerement hyperactif, nous avons fait le tour (contour) et regarder les bateaux. Jai eu un < papa c'est plate ici, j'aime pas sa...c'est quand qu'on va pêcher de vrai poisson...> je ne peux pas lui en vouloir lol au moins nous avons passer la journee ensemble et il a pu faire une grosse ride de métro et 15 minute du salon de la pourvoirie. Lollll

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller  et reserver un voyage de peche  ,moi j,aime bien ca ca nous remet un peu dans l'ambiance de peche ,bien sur ,certain veulent bien vendre leurre matériaux peche ou autres mais c'est plaisant quand meme a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis entre les deux, le salon Chasse et Pêche est plus complet, plus polyvalent, mais ça reste un salon et de nos jours, à part que pour aller acheter des gugusses, et remplir un sac de revues qui finiront de toutes façons au recyclage, pour réserver une pourvoirie, rien de mieux que l'internet.

Un forum comme ici, les gars y sont allés, connaissent de quoi ils parlent, ce qu'ils recherchent, les résultats du voyage, l'état des routes, etc etc etc, une tonne d'infos, non négligeables, et ensuite bien de toutes façons on a pas le choix de réserver par internet, alors pourquoi aller payer 12-15 18$?

Je crois que d'avoir une section sur les pourvoiries serait une idée géniale, ajoutant commodité et attirant aussi les regards des gens sur les moteurs de recherches!

Modifié par Patrick1973
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tellement chanceux à montreal et à quebec d'avoir plein de salon sur la peche et les bateaux les pourvoirie et plein d'autre profité -en vous êtes chanceux  ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...