Aller au contenu

Recherche canon 12. de Beretta A-302 ou A-303 ou Browning B-80


Publications recommandés

Je recherche un canon pour le Beretta semi-auto A-302 a mon pere, il est full choke fixe et je veux tirer de l'acier avec...

certain modele de A-302 ou A-303 ou Browning B-80 (c'est le meme canon) ont un des chokes qu'on peut changer, c'est ça que je cherche.

 

On m'a dit de modifier mon canon actuel mais selon ce que j'ai lu, c'est pas trop conseiller, le canon est mince et chromé a l'intérieur.

 

Je ne suis pas pressé...donc si un jour vous voyez ça passer, je serais bien heureux que vous m'en glissiez un mot...

Une arme complete pas trop cher peut faire aussi.

 

9565_1249152021777856_756881966652771017

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, je vais faire ça si justement je trouve pas de canon...c'est pas pressant, et si vraiment j'ai besoin d'un 12 qui tire de l'acier, je vais aller m'acheter un pompeux récent.

POur l'instant le 12, c'est pas ma priorité, je risque juste d'aller au dindon ce printemps...il y en à a ma job...m'a juste trainer mon 12 dans mon bobcat:lol: avec des billes de plomb.

Je ne suis pas capable de vendre les armes a mon père, je veux les garder, mais je veux aussi les rendre le plus fonctionnel possible....et au gros pire, je vais garder son beretta comme il est présentement pour tirer du pigeon d'argile...

Son beretta est vraiment beau...j'ai trouver la facture de quand il l'a acheter chez Dante en 82 je crois....d'apres moi il a meme pas tirer une boite de cartouche avec!

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...