Aller au contenu

Nouvel achat.


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 16 heures, Claude58 a dit :

Je n'avait pas pensée que tu voulais pêcher le brochet, alors vas y avec la pike/musky intouch.

Les soie intouch de rio sont des soie qui s'étire très peut, pour une canne rigide comme la Method tu sens mieux quand tu charge la canne et plus direct pour le ferrage.

Pour en avoir fait l'essais l'été passer je peut te dire que je suis tomber en amour avec ce genre de soie, et même que j'ai gagner de la distance, peut être par plus d'expérience ou soie qui me convient mieux.

Excuser moi je suis hors sujet..

Pas du tout,on parle d'achat et nouveauté pour le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, billy453 a dit :

Peut etre les lumieres avant!

Pour la fiabilité j'aurais plus confiance en cette petite bete qu'un foutu f-150, un ram ou un chevrolet ca c'est certain.

J'adore les japonais , on achete la paix  :wub:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

Pour les amateurs de semblant de truck, voici le nouveau Hyundai Santa Cruz

 

Hyundai%20Santa%20Cruz%20Crossover%20Tru

 

http://auto.vtele.ca/actualites/hyundai-confirme-la-production-du-santa-cruz_1363.php

Ils reviendraent moins brillant de notre camps de chasse :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Il n'y a pas juste le camion qui revient moins brillant du camp de chasse... :lol::lol:

 

 

 

C'est une blague, bien entendu! ^_^

Je ne la comprend pas :blink: ou ben ça explique bien des chose :lol::lol:

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/1/2016à18:35, Le protecteur a dit :

c'est pas moi qui a  un ridgeline quoique en 2013 lorsque j'ai acheté mon f150, le honda était en t^te de liste dans mes choix.

Gilles vient défendre ton honda

mais suis curieux de connaitre cette histoire de porte de civic?

si tu vois passer une civic avec des portes de F150 pose toi pas de questions....:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016 pars plutôt fort pour moi. :D

 

Mon pere va acheter un petit moteur 2.5hp pour mon canot, c'est rien de bien gros mais ça va faire du bien d'avancer sans pagayer... Mon premier moteur à gaz à vie (j'ai essayé quelques fois un moteur électrique mais pour le poids de la batterie et la charge à chaque fois je n'avais pas accroché). 

 

Aussi, ma ford focus ayant rendu l'âme il y a quelques jours, je viens tout juste de m'acheter un petit vus ford escape 2005. C'est pas le gros luxe, mais pour rouler dans le bois cet été ça va être le jour et la nuit entre une focus et un escape ! Je pense qu'il y a au moins 3x la clearance au sol de mon ancienne focus...

Oui la photo est vieille mais je l'ai bel et bien acheté aujourd'hui, photo du vendeur !

12575907_10204920920733815_1448429645_n.

 

Finalement, avec un petit moteur et un petit camion, je commence sérieusement à regarder pour une petite chaloupe. ;)

Modifié par vildric
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...