Aller au contenu

Nouvel achat.


Arrakis

Publications recommandés

Comme a chaque année je me retiens pour ne pas acheté de cadeau pour le temps des fêtes,pour moi de moi,

je commence a regardé les achats que je ferai pour la pêche cette année.

L'an passé mon épouse a tellement aimé ma canne avec le moulinet qu'elle veux la gardé pour elle.

Donc les cannes a pêche qui me chicotes sont de fenwick la HMG ou la élite teck les deux font pour un poids maximum de 3/8 et l'autre 5/16.

Le moulinet sera le même.

Les leurres maintenant sont panther martin(pour truite moucheté et arc-en-ciel),des cuiller de chez cami,et des petits chapelets.

Peut-être une deuxième batterie pour le moteur électrique pour m'assurer de bonne et longue journée de pêche.

P.S

J'ai oublier,aussi un nouveau véhicule.HIHIHI

Pour vous,quel seront les dépenses envisager?

 

Modifié par Mörrum
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HMG est légère avec une bonne sensibilité et le ferrage est sans contredit rapide.

J'avais pris 10 truites moucheté sans que mon épouse en prenne une,je lui ai prêté ma canne et elle a commencé a en prendre.

7.6 pieds de longueur et 3/8ONZ max.

Modifié par Mörrum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mörrum a dit :

La HMG est légère avec une bonne sensibilité et le ferrage est sans contredit rapide.

J'avais pris 10 truites moucheté sans que mon épouse en prenne une,je lui ai prêté ma canne et elle a commencé a en prendre.

7.6 pieds de longueur et 3/8ONZ max.

Bonjour

Quelle puissance et action la canne ? Medium-légère / Fast ?

pour la moucheté et l'AEC - à la traine je déduis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a la traine,mais en variant la vitesse,pour atteindre les truites a leurs profondeur,toute la saison.

La première canne,HMG76L-MFS-2

la deuxième canne,ERR76L-MFS-2

Je vais aussi la testé a l'alose ce printemps,lancé a partir de la rive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le protecteur a dit :

Ca devait rester entre nous 2.. alors n,en parle pas a tonton gilles, sinon penses tu qu,il peut me bouder si j'achete ford?:lol:

 

Gilles sort  de  ta cachette, et vient nous dire ce que tu en penses

Ne soit pas inquiet il va te le dire a un moment ou un autre(comme la semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrum, ok, juste un de mes secrets, des Rapala Husky jerk #6 et 8 couleurs gold et silver. Pour la traine légère dans moins de 10' de profond c'est très productif au Cabonga au Matchimanitou et au Kipawa entre autre. Pour trainer dans 20' le #10 est plus efficace avec un snap weight. Gardes ça confidentiel, c'est entre nous deux.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...