Aller au contenu

un bon repas de poisson cuit sur un feu de bois, miam miam


Publications recommandés

rien de mieux  qu'un bon repas de poisson en plein air cuit sur un feu de bois....:), oh que ca l'air bon.....:wub:

a 1:01 minute dans le vidéo on voit des belles et / ou beaux.....:D  corégones (grand corégones), ca c'est bon en ta......:wub:, aussi bon sinon meilleur que du doré....;)

 

 

 

ca aussi ca doit être bon, une belle méthode pour faire  cuire un beau mcx de poisson ...

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

rien de mieux  qu'un bon repas de poisson en plein air cuit sur un feu de bois....:), oh que ca l'air bon.....:wub:

a 1:01 minute dans le vidéo on voit des belles corégones (grand corégones), ca c'est bon en ta......:wub:, aussi bon sinon meilleur que du doré....;)

 

 

Je peux me tromper mais je pense qu'ils ont pas assez de poisson et trop de légume à leurs diète. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, billy453 a dit :

J'ai tu hate de gouter a ca ce fameux coregone

 

maudit que c'est toffe a pogner

je connais un spot ou on en prend comme on veut, au printemps et a l'automne, tant qu'on en veut...., on en a pris jusqu'a 6 lbs et demies bien peser, ca mord accoter dans bolt...., cé l'fun en ta....., cé bon en ta..... ta.....:lol:

 

au bout du lac chateauvert au barrage C, il faut que ca coule pas mal, ca mord a planche.....

https://www.google.ca/maps/place/Lac+Ch%C3%A2teauvert,+La+Tuque,+QC+G0X/@47.75818,-73.8977634,747m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4cc49a05021cb09d:0xeb11c80296e76b25

 

drette en bas de ce barrage, corégone en quantité industriel et quota de doré a chaque fois en pêchant du bord, même pas besoin de bateau....:o

http://www.cehq.gouv.qc.ca/barrages/detail.asp?no_mef_lieu=X0002400

 

juin 2015, au camp a manouane 161j49.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, billy453 a dit :

Tes pogne comment? avec quoi Mini?

cest quoi ta technique

en bas du barrage C, tête 1/4 et un jig imitation méné shinner, ca mord sans aucun bon sens avec ca..., les corégones ont la bédaines bourrés de petits ménés semblables a mes jigs....;)

 

a manouane au camp dans la rivière, les ai pris avec des jigs chinois imitations ménés + tête 1/8 d'once et 1/16 eme d'once +  vers de fumiers sur l'hamecon de la tete du jig, en ai pris 6 sur la rivière, avais jamais vu ca, on en prenait une de temps en temps mais la 6, une journée 2 et une autre journée 4...

 

en bas du barrage C, on aurait pu remplir une boite de camion, ya pas 5 min, même 2 minutes ou tu n'as rien au bout de la canne en automne (ation de grace), c'est débile 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...