Aller au contenu

pêche blanche sur le fjord au saguenay, ca me tente


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Bon sa fait une demie heure que la peche est ouverte, est ce qui a quelqu'un qui est la bas et qui à déja qqchose de pris ???. comment aura été votre ouverture ? 

j ai pas l habituede de manquer l ouveture mais cette année contrainte familliale. la semaine prochaine on monte ou on descent (je sais pas trop).

si vs faites une sortie faites le savoir je pourrai faire connaissance avec qq s un d entre vous.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu passer beaucoup de photos sur FB, et les quelques avec qui j'ai échangé ont eu un gros zéro comme résultat.

Ceci dit, c'est souvent le cas à l'ouverture... Tellement de bruit et de va-et-vient sur la glace.  

Et comme les glaces ne sont pas encore Top safe, possiblement que les gens n'osent pas s'aventurer trop loin... 

On suit le dossier!!!

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jelcpa1 a dit :

Bon sa fait une demie heure que la peche est ouverte, est ce qui a quelqu'un qui est la bas et qui à déja qqchose de pris ???. comment aura été votre ouverture ? 

j ai pas l habituede de manquer l ouveture mais cette année contrainte familliale. la semaine prochaine on monte ou on descent (je sais pas trop).

si vs faites une sortie faites le savoir je pourrai faire connaissance avec qq s un d entre vous.

 

Fais-moi signe si tu monte/descend le week-end prochain... Je me laisserai peut-être tenter.

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Fais-moi signe si tu monte/descend le week-end prochain... Je me laisserai peut-être tenter.

Éric :)

3 heures de route a 2 h du mat ne me derange(aient) pas
Mais,la,je passe mon tour (Berlou decu ;))

Bonne peche les boys , mais sans s'eloigner c'est durdur

Mais quelle belle journée en tres belle compagnie et se rendre compte que le lac ontario se deverse dans le fjord....;) Amitiés a Michel et son jus :D

Modifié par Berlou
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...