Aller au contenu

la majorité pacifique des musulmans n'a aucune importance


mini pro 165

Publications recommandés

Le 4 January, 2016à20:44, Bonheur101 a dit :

C'est exactement la ou je voulais en venir.

Il n'y a pas plus de raisons de mettre tous les musulmans dans le meme panier qu'il y en a de cultiver de la haine envers la globalite d'un groupe quelqu'il soit.

Dans le meme ordre d'idees, c'est aussi une minorite de gens qui prennent des decisions pour nous...?

 

Euh … non

(je me fais un peu l'avocat du diable ...)

. 1er la très petite minorité … elle est élue par l'ensemble de la population (ayant le droit et le privilège du vote)

. 2e le message qu'elle envoie est, a mon avis, a double sens. On peut comprendre comme n'a pas d'importance ou comme pas pertinent (dans le choix des armes pour lutter contre ses musulmans et terroristes)

 

Si en tant que société, on permet aux violeurs de vivre en toute liberté et perpétrer leurs salles méfaits - que vaut-on en tant que société ? 

De meme que si on permet aux tueurs préparer leurs coups ici ... d'aller en moyen orient tuer du %^&* et de revenir sans se faire inquiéter voir se faire considérer comme des héros - que vaut-on en tant que société ? 

 

UNE CITATION (et un peu de réflexion)

"Pour que le mal triomphe seule suffit l’inactivité des hommes de bien"

  

 

 

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La minorité peut causer de très graves dommages mais c'est aussi la minorité (les génies, par exemple) qui fait avancer et changer plusieurs choses.

Pour ma part, il était question de relativité et non de religion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les génies sont tous majoritairement apolitiques et athées et non aucun intérêt envers la politique ou la religion ce qui laisse le champ entièrement libre aux profiteurs et manipulateurs. Par contre, les mutants existent et la personne la plus dangereuse sur la planète est aussi un génie qui décide de contrôler ses effectifs humains par la religion et la politique. Posez-vous la question suivante, qui a inventé les différentes structures politiques et toutes ces différentes religions.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

 

 

 

 

 

^^^^^^^^^^^^^^^^

L'origine de la mythologie grecque

La mythologie grecque serait apparue vers 3000 avant J.-C sur l'île de la mer Egée, où le peuple de Crète s'est installé. Cette civilisation croyait que tous les objets de la nature possédaient des esprits, voir même des pouvoirs magiques. Avec le temps, ces croyances ont constitué les légendes alimentant la mythologie grecque, dans laquelle les objets ont laissé la place à des dieux à apparence humaine.^^^^^^^^^^^^^^^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, buddy longway a dit :

Pas de débat de religion ici... Trop à risque de partir des ÉNORMES conflit. Sujet clos.

C'est pas toi qui a écrit cà? :o  Moi les débats ne me dérangent absolument pas !:P!!  On peut même me faire changer d'idée avec des bons arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...