Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

Tout ca pour dire qu'en terrain escarpé, faut pas se fier au sonar pour nous dire s'il y a du poisson.

Si ce sont les montagnes rocheuse au fond de l'eau, rien de mieux que mettre sa ligne pour savoir si le poisson est la

Faut pas se fier au sonar

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, il est intéressant de noter que les sonars Humminbird permettent d'utiliser des fonctionnalités intéressantes comme le I-Pilot Link avec les moteurs Minn Kota.  L'intégration GPS, sonar et moteur électrique est un avantage que Lowrance ne peut offrir ... 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, STEFD46 a dit :

J'ai un humminbird depuis 2008 je l'utilise sur mon bateau , chaloupe et pêche sur la glace ... Très satisfait et fiable .

j'ai aussi un lowrance mais je préfère mon hum. Pour moi il est plus facile à utiliser ....

Sa fait plus que 5 ans que tu l'as en plus. :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut la gang merci pour toute les infos que vous m avez apporter loll je ne pensais pas que ca ferait réagir autant de monde sur ce sujet avec tout ce que vous m avez dit je suis un peut perdu mais si je comprends bien c est comme les trucks Ford GM dodge etc.   ce sont des trucks que chaque personne  vont les aimer pour différente raison ca doit être la même chose pour les sonar pour ma part je croit que je vais attendre les salon de chasse et pèche il vont avoir les nouveaux model et on devrait payer moins cher un peut et souvent pas de taxe alors d ici ce temps la je vais regarder les model qu' on a sur les tablettes et lire encore vos commentaires très enrichissant on apprend avec le temps loll jacques

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, STEFD46 a dit :

J'ai un humminbird depuis 2008 je l'utilise sur mon bateau , chaloupe et pêche sur la glace ... Très satisfait et fiable .

j'ai aussi un lowrance mais je préfère mon hum. Pour moi il est plus facile à utiliser ....

Mais ton écran n'a jamais brulé.

En plus tu ne l'utilise pas en mode manuel,ces peut-être la raison pour laquelle tu as de la difficulté 

a prendre du doré:P

Modifié par Mörrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, STEFD46 a dit :

mon bateau reste pas dans le garage moi... 

 laisse les faire Steph lolll moi je le sais qu' il vas bien ton sonar on a vue ca a l automne passé on en a pris plusieurs doré et de très beau  hâte de reprendre ca au printemps avec ton sonar pas bon lolll............hâte de vous revoir la gangs  a +jacques

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, solo a dit :

 laisse les faire Steph lolll moi je le sais qu' il vas bien ton sonar on a vue ca a l automne passé on en a pris plusieurs doré et de très beau  hâte de reprendre ca au printemps avec ton sonar pas bon lolll............hâte de vous revoir la gangs  a +jacques

Quand les autres montre le chemin et la façon de les prendre,le fishfinder passe en deuxième.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...