Aller au contenu

souvenirs pêche été 2015 au fjord du saguenay


Publications recommandés

 

« souvenirs  pêche fjord du saguenay été 2015 avec mon bon ami Raton

 petit voyage de pêche de deux mémères sur le fjord du saguenay, un super beau voyage avec mon bon ami Raton, un voyage a refaire années après années, paysage a couper l'souffle, de supers beaux poissons qu'ont avaient jamais eu la chance de prendre (truites de mer, morues, flétan du groeland, étoile de mer, bar rayés, sébaste et crapaud de mer (cé laid en ta....) :lol:

 

on a trippé en masse, quel beau voyage....:wub:

« les chats n'étaient même pas encore partie que déja les souris dansaient.....:rolleyes::lol:

le Protecteur a dit....«je viens de me taper ce sujet qui a débuté il y a moins de 48 heures, pour 13 pages et 193 messages, tout simplement étourdissant,   Mini-pro doit surement faire tremper ses toasts le matin dans du redbull .....:lol: 

Grand Parleur a dit....«Raton... quand t'es allé chez CaCan tire, as-tu acheté des bouchons pour les oreilles ???, Pro... tu sais comment y'arrête pas !!!»...:blink:,  si t'en as pas, je peux te passer ceux que j'ai mis quand on est allés à Batiscan...J'ai fait semblant de l'écouter.. en réalité j'entendais rien !!!....:rolleyes:

le Protecteur a dit....« pourquoi au lieu de devoir vous mettre des bouchons dans les oreilles, de ne pas régler le problème a la source directement genre stock-footage-close-up-head-shot-of-a-gu »....:o

Gros poisson a dit.....«c***s 18 page a lire plus memere que mini pro tu meur  !!!!!!pour moé dans une autre vie y devait etre une femme pour avoir de la jasette de meme  en tout cas sa femme auras des vacance en son absence....:blink:

 Raton   a dit....«   les vacance de   PÊCHE QC....Steff est  partis pour la semaine....:lol:

Steff D 33 a dit....« Raton laisse lui pas la puise .... Il connaît pas ça.... Pas habitué à prendre du poisson ....»:rolleyes:

encore le protecteur dit....« Bon, les enfants reviennent dans la garderie aujourd'hui. :lol: »

Gros Poéssons a dit....« ouff s'etait le calme ici.....»:lol:

encore le Protecteur a dit.....

au moment ou j'écris ce message il y avait ce total de messages sur le site. Demain a pareil heure, il vas y en avoir 3 ou 4 de plus ou 30 ou 40 ou 300 ou 400 de plus, la ligne du Bell a st-lin vas être rouge vif cette nuit et je leur suggère d'installer ceci OPC...:rolleyes:

5-PIN-MODULE-.png

Vous, raton, LacAlbanel et 4 autres aiment ça  Je n’aime plus

 

 

encore le Protecteur a dit....«je viens de voir la liste des membres et regardez en rouge qui est en ligne, Le protecteur, Bing, Yahoo, Tanis, thierry, Mighty, Samuel, Garsdunord, Google, x-rap, Patrick1973, Courlis, dada38, StevenGirard, Shawinigan, Kingpolaris,jig27, nextstep, tom123, bzzbzz, Chris l apprenti pecheur, Holiday, Mörrum, bigwalleyemen, _Albert_, PierreEmond, SetXXVIII, Mirage, zip, mini pro 165 en feu qui vas vous en raconter des TA de tata »...:rolleyes:

 

bon, qques tites photos....

en arrivant au saguenay, arrêt a l'accomodation des 21 pour achats d'articles de pêche et avoir des conseils (blablabla en vue.....):lol:

602946-plus-gros-sebaste-monde-oeuvre_zp

mini avec un beau bar rayé....

2q0500o.jpg

Raton avec une belle morue....:)

dh486e.jpg

Raton avec son étoile de mer....

mbtok7.jpg

mini avec un petit fétan du groenland

1p83df.jpg

mini avec un mini sébaste...

2eqgrhj.jpg

 

mini avec un crapaud d'mer, cé laitte en ta...., pas mini, le crapaud....:lol:

149z5vr.jpg

Raton, le capitaine 

20fcfgk.jpg

en action, en train de sortir une morue

nvqmvb.jpg

 

que dire des paysages, a couper l'souffle....

skxdh4.jpg

 

htfgqq.jpg

 

2uelbpk.jpg

le curé du fjord, l'abbéluga....

2nizbc.jpg

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, raton a dit :

on a passer une très belle semaine :) on y retourne quand tu veux .:rolleyes:

part pas le poste tout suit ,:lol: on a encore du temps , le bateau lui est prêt .:P

bon,  «35 juin 2016, voyage de pêche des deux mémères a pêche dans l'ford du saguenay »:lol:

 

Raton, on ve se faire venir des crevettes de chez alie....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Denis Roy a dit :

l hiver va etre long en TA !!!

salut DENIS...pas si long que ca , le temps que mini commande son stock en chine :lol:, et le recevoir  , on vas être rendu a JUIN . y en achète beaucoup :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, raton a dit :

salut DENIS...pas si long que ca , le temps que mini commande son stock en chine :lol:, et le recevoir  , on vas être rendu a JUIN . y en achète beaucoup :lol:

vais commander sur ebay, ca va être moins long....;), «ebay express.....»:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...