Aller au contenu

comment vous trouver la nouvelle interface


samos

Publications recommandés

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

pour les photos, ca marche pas, comprend pas...., quand j'envois des photos avec la boite de courriel c'est la même chose que sur le forum et ca marche mais sur le forum ca dit pas plus que 0.49 MO 

envoie moi les photo ici et je vais regarder 

info@pecheqc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Il y a 16 heures, COLAB a dit :

Trés bien cette nouvelle mouture, mais je suis obligé de l'ouvrir dans Google Chrome et plus dans Internet Explorer 11 et je ne comprends pas pourquoi le forum s'affiche mal alors que la home page est impécable ???????? mais je suppose que notre webmaster va résoudre le problème très vite....:P;)

Internet explo-quoi???

 

Éric  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien la nouvelle interface, en tout cas sur la version mobile (je suis toujours sur la version mobile quand je suis sur le forum). Esthétiquement parlant c'est très bien, c'est du très beau travail!

Un seul point négatif; j'aimerais bien, quand je clique sur un post, que ça mène directement sur le premier message non-lu de l'enfilade, comme c'était sur l'ancienne version. Sinon c'est un peu difficile de savoir où est-ce que je suis rendu et il faut défiler toute la page. Ce n'est qu'un détail, (je ne sais pas si ce serait facile à corriger). Sinon globalement, c'est superbe! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Polo 83 a dit :

Personnellement, j'aime bien la nouvelle interface, en tout cas sur la version mobile (je suis toujours sur la version mobile quand je suis sur le forum). Esthétiquement parlant c'est très bien, c'est du très beau travail!

Un seul point négatif; j'aimerais bien, quand je clique sur un post, que ça mène directement sur le premier message non-lu de l'enfilade, comme c'était sur l'ancienne version. Sinon c'est un peu difficile de savoir où est-ce que je suis rendu et il faut défiler toute la page. Ce n'est qu'un détail, (je ne sais pas si ce serait facile à corriger). Sinon globalement, c'est superbe! :)

 

Clique sur le point à côté du post. Tu sera dirigé vers ton premier message non lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...