samos Posté(e) Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 31, 2015 moi je l'aime bien c'est sur qu'il faut retrouver certain repère mais sinon sa l'air bien!! qu'en pensez-vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 On s'Habituras comme la dernière fois! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 J'aimais bien voir s'afficher le nom des gens qui étaient sur un sujet en même temps que moi. Je ne le retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 à l’instant, mievert a dit : c'est vraiment très bien il est 4.32 et tout va bien https://www.youtube.com/watch?v=Fh2yWZHpD-M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 moi j'aimais mieux l'ancienne version 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 Nous allons nous y habituer, j'aime bien, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 Pour un 26 décembre 2015. Wow si cela fonctionne, fini les questions pour savoir comment inserrer une image. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 S'tie ça marche, WOWWWWWW 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 La présentation est très belle,les caractères sont plus gros,donc moins difficile a lire. Comme dirais les autres quelques jours d'adaptation et le tout reviendra a la normal. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 31, 2015 Signaler Share Posté Décembre 31, 2015 photo ca marche pas, peut pas mettre photo plus que 0.49 MO, ne serai pu capable de mettre des photos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés