mini pro 165 Posté(e) Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté(e) Novembre 24, 2013 comment charger une batterie ordinaire, d'habitude ca ne se recharge pas, regarder ca...., un ti truc ben simple....., j'en r'viens pas...... yen a tu qui sont intelligent......! http://www.youtube.com/watch?v=brdmnUBAS00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Je sais pas si ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Pro...j'me fierais pas a un gars qui fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 ou ça! ya meme un vidéo qui dit de mettre du beurre de peanut sur les pneu pour améliorer le freinage ...mais pas capable de le mettre ici! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 comment charger une batterie ordinaire, d'habitude ca ne se recharge pas, regarder ca...., un ti truc ben simple....., j'en r'viens pas...... yen a tu qui sont intelligent......! http://www.youtube.com/watch?v=brdmnUBAS00Çà aussi mon Pro, essaie çà !Je serais bien étonné que çà puisse avoir le moindre effet. Plus loin dans le vidéo, ils y a un tableau qui parle d'impédance...os*i que c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!Il compare des batteries en parlant d'impédance...Un batterie, on parle de VOLTAGE et d'AMPÉRAGE possible. L'impédance, c'est une résistance causée dans un champ électromagnétique...Une lumière a une résistance connue.Un moteur électrique a une résistance connue quand il ne tourne pas,mais quand il tourne, les champs électromagnétiques actifs pour le faire tourner, font varier sa résistance...et cette nouvelle résistance dû au champ magnétique s'appelle IMPÉDANCE Quand un courant passe dans un fil, çà cré un tout petit effet électromagnétique autour de ce fil, pratiquement inmesurable.Quand on additionne ces champs, en enroulant le fil dans le même sens, ce champ magnétique deviens mesurable...Mais non seulement il devient mesurable, mais en plus, il nuis au passage du courant qui le cré !Nuire au passage du courant, c'est ce que fait une résistance...Quand c'est créé par un champ électromagnétique, cette résistance se nomme IMPÉDANCE. Comme mentionné précédemment. Çà n'a RIEN À VOIR avec ces histoires de batteries... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 comment charger une batterie ordinaire, d'habitude ca ne se recharge pas, regarder ca...., un ti truc ben simple....., j'en r'viens pas...... yen a tu qui sont intelligent......! http://www.youtube.com/watch?v=brdmnUBAS00Je ne suis pas expert en batterie mais si je comprend bien, ça te prend plus de batterie pour en recharger une (pas au complet) alors il n'y a aucun avantage d'essayer ça. "Oui mais j'ai un paquet de pile neuve que je peux utiliser pour en recharger une"... et tu te retrouve avec des piles dont la durée de vie vient de diminuer. Tu dois en acheter d'autre plus tôt que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 ce gars là fait des capsules humoristiques, ya rien de sérieux la dedans 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Albert Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Ça confirme l'adage du créateur de cirque P.T. Barnum "There's a sucker born every minute !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Il n'est jamais devenu riche celui qui a inventé le chargeur a batterie........A batterie! Étant tanné de me barrer les pieds dedans,, j'attends toujours l'inventeur de la rallonge sans fil! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Il n'est jamais devenu riche celui qui a inventé le chargeur a batterie........A batterie! Étant tanné de me barrer les pieds dedans,, j'attends toujours l'inventeur de la rallonge sans fil! C'est drôle de lire çà. Quand j'étais ti-cul, genre à l'âge de 8 - 10 ans, c'était juste après la conquête de la lune.Il y avait startrek avec leurs téléporteurs...Les guns au lazer et ondes ultra puissantes... Je disais : Un jour, on va pouvoir envoyer de l'énergie sur la lune, par rayon lumineux...35 ans plus tard, c'est toujours pas fait ... !Mais on a des téléporteurs privés... ou presque !On a des téléporteurs, qui envoient notre voie et des images en temps réel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés