Hameçon Posté(e) Décembre 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 22, 2015 (modifié) Ensemble à moucher Ross Worlwide 125,00-canne Ross Worldwide modèle Essence FS 690-4-moulinet Ross Worldwide Flyrise 2-soie flottante S.A. Textured-ligne de réserve-rangement tissus pour canne-étui rigideNote: Raison de la vente: trop de cannes, je veux baisser mon inventaire. Prix non négociable. Devez venir la cueillir à mon domicile. Modifié Décembre 24, 2015 par Hameçon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Décembre 22, 2015 Signaler Share Posté Décembre 22, 2015 une 6 alain... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 22, 2015 Signaler Share Posté Décembre 22, 2015 D'après ce qui est écrit, je crois que ces une soie 6 de 9 pied 4 section.. action rapide, je peut me tromper,, Beau kit pour un débutant qui cherche quelque chose de pas cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 22, 2015 C'est déjà promis. Prise de possession, ce jeudi. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo600 Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 yes, bien content pour celui qui en prends possession. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 24, 2015 Vendu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés