mini pro 165 Posté(e) Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 21, 2015 (modifié) connaissez-vous le «ice quivert», une rondelle vibrante que l'on met dans le trou et les vibrations empêche le trou de geler.... http://www.luckyduck.com/Ice-Quiver_p_9.html http://www.redlsports.com/b2b/itemdetails.aspx?page=search&pageview=item&item_id=10036038 p.s. ne pas laisser trainer sur la table...... si votre conjointe voit ca...... ya de forte chance que vous ne le revoyez pu...... Modifié Décembre 21, 2015 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Bonne idée...cest connu que les poisson sont pas sensible aux vibration :/ «.cest connu que les poisson sont pas sensible aux vibration» les femmes oui par exemple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosetemis25 Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 jen ai une de sa ma te dire bin franchement sa marche pas yable jen acheterai pas une autre a reste dans mon coffre dhiver comme les autre guguce lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 jen ai une de sa ma te dire bin franchement sa marche pas yable jen acheterai pas une autre a reste dans mon coffre dhiver comme les autre guguce lol tant qu'a le laisser trainer dans ton coffre, donne le a ta femme.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 (modifié) Les vibrations n'affectent pas le poissons.....pas si sûr que ça moi. Ce qui est certain, c'est qu'ils les perçoivent très bien mais de là à savoir si ça les dérange c'est une autre histoire. Pour les femmes, ça semble les attirer. Modifié Décembre 21, 2015 par x-rap 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Bonne idée...cest connu que les poisson sont pas sensible aux vibration :/La première chose qui m'est venu en tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Cabelas vendaient des rondelles chauffantes à deux piles AA le fil passait au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés