Aller au contenu

Pétition pêche à deux cannes


x-rap

Publications recommandés

Aucun problème pour moi que de pêcher à 2 cannes. C'est pas pcq que tu as 2 cannes que tu vas nécessairement prendre plus de poisson mais ça te permet de trouver les combinaisons gagnantes et une journée que ça ne mord pas tu en profites pour essayer toutes les bébelles que tu as achetées.

C'est pas pcq tu as 2 cannes que tu vas dépasser ta limite et c'est pas pcq tu pêches à 1 canne que tu garderas pas plus de poissons quand tu as l'esprit du braconnier.

 

Ça fonctionne parfaitement bien chez nos voisins du sud mais comme nous sommes une société distincte il faut bien être distinct.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis contre l'idée de pecher a 2 ligne,,,,,, quand le gouvernement du québec feront des grosses ensemencement la je serez pour et la difference avec nos voisin du sud eux ils  ensemence massivement leur lac mais au quebec oupps pas trop trop fort comme effort

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon opinion personel  je ne suis pas pour deux canne a peche ses comme dautre chose  ses un sport  et jai de la misere avec une canne imagine toi moi avec deux canne aussibin prendre ma retraite toute suite   :)  sa se serai comme aller a chasse avec deux carabine pas sur  sa serai une bonne ider  juste mon opinion  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est légal d'avoir deux armes... pas de problèmes, on tire avec juste une à la fois, pas comparable !  :blink:  Mais c'est pas vraiment pratique de les traîner toutes les deux !  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cannes ca se gere super facilement.

Une pour la ligne morte et une pour le lancer,en mer c'est ce que je fait tout le temps.

Pour la traine ca serait genial aussi.

Sur la glace deux jiggeuse c'est pas rare de voir ca.

Une avec un gros leurre pour attirer de loin et une avec quelque chose de plus subtil pour declencher une attaque

Modifié par Bobby
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...