Aller au contenu

Pétition pêche à deux cannes


x-rap

Publications recommandés

Je ne voie pas le nécessaire la dedans 2 cannes ,au lancer pas besoin au jig pas besoin non plus seulement a la traîne que je voie cet possibilité et la pêche au poisson de fond a part cela ?? 

1 cannes bien arrangé et qu'il y a du poisson un peu de l'action en masse  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour poisssons fond ,carpes ok pour le reste non quand je peche en bateau ,dejas essayer  NON ,s'occuper de deux plus la dérive ,plus les battu non imagine que tu arrive a ton spot et dejas le gars a pris la place de 2 lignes si c,est pas trois il te reste plus place et yable commence a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que cette année,je m'étais réservé une petite journée a la pêche pour prendre de la truite.

A la pourvoirie en question j'ai remarquer que plusieurs pêcheur était seul dans leur embarcation.

La pêche était moyenne,je croise une embarcation et le gars avais deux cannes, et les deux étaient dans l'eau

une a la mouche et l'autre avec une cuiller.

 

Je lui est demandé s'il étais permis de pêché avec deux cannes ici,pas besoin de vous dire la réponse que j'ai eu.

Même si les abus sont en augmentation sur les lacs du Québec je doit être d'accord avec cette pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait être intéressant pour la pêche aux poisson de fond genre barbote, carpe mais j'exclurais l'esturgeon puisque nous n'avons droit qu'à un seul.

Je me vois mal avoir un doublé alors que je suis seul dans mon embarcation et que je pêche à la traîne...

 Mais je respecte l'opinion de ceux qui n'en ont jamais assé !  Je le vois le gars les bras en croix en train de jiger des deux côtés de son embarcation  :D relaxent pas à peu près.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait être intéressant pour la pêche aux poisson de fond genre barbote, carpe mais j'exclurais l'esturgeon puisque nous n'avons droit qu'à un seul.

Je me vois mal avoir un doublé alors que je suis seul dans mon embarcation et que je pêche à la traîne...

 Mais je respecte l'opinion de ceux qui n'en ont jamais assé !  Je le vois le gars les bras en croix en train de jiger des deux côtés de son embarcation  :D relaxent pas à peu près.

Difficile de croire ton respect,

lorsque tu écrit "ceux qui n'en ont jamais assé !  "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...