Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

la calme plat, la quiétude, la tranquillité , avant le retour de vous savez qui! :blink: :blink:

Yesssssss des lièvres gros comme des pitbulls, des perdrix énormes comme des aigles et en abondance , qu'il y en avait trop dans le chemin.

que dire des dorés énormesssssssssssssssss qui vont avoir cassé sa canne en passant pres du lac Mystérieux :lol:

Et de l'orignal qui a foncé sur eux , et a scrappé le truck, et des chevreux de 14 pointes qui courraient apres eux pour manger des carottes nantaises.

Non, non ca ne sera pas une légende des milles et une nuits de Noel, mais le récit véridique tel qu'il l'a vécue a manouane Mini pro en personne :D:lol:

Tu as frapper juste mon protecteur mon pauvre truck ..... Est presque scrap ..... Elle était grosse en cliiiss
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait un très beau voyage, une belle tite chasse pas pire du tout..... :) , a suivre demain.... ;)  trop fatigué.... :blink:

 

ya une chose, touts les camps  près du notre ont été défoncés et le notre aussi, les crottés ont cassés les vitres des 2 portes du coté,   la seule chose, le notre pas de saccage a l'intérieur du camp   a part le dedans du cabanon qu'ils ont tout viré a l'envers, mais les autres camps, yen a une couple que ouffff, baie windows cassés, touts les meubles virés a l'envers etc etc....

 

 notre voisin était la, son camp 300 pieds a coté du notre a passé au cash, une vrai écoeuranterie de voir ca.... :o  :o  :o

 

aurait pas fallu que j'en pogne un....., ca aurait brasser en tabernacle vous l'dit......, oh tabernacle.....  :o  :o  :o

 

mon voisin  et un de ses amis  les ont presque pris sur le fait ( les voleurs et saccageurs), ils ont une bonne idée c'est qui, il va surement avoir une enquête policière la dessus....    

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas drôle! Ça rend vraiment le voyage plus long!

 

 nous autres au camp il n'y avait rien la mais notre voisin, ouffff, si il n'était pas monté voir a son camp il y aurait eu 3 pieds de neige dans son camp...., les crottés ont cassés la porte patio en arrière, tout était décal....., les crottés ont garochés les chaises partout dans l'camp, on tout viré a l'envers....., ceux qui on fait ca une gang de sacr..... de soulons et drogués.... 

 

en arrivant au camp on vois des plywoods dans la porte du camp..., me demandait pourquoi, en arrivant regarde dans le camp, tout est beau, va voir dans le cabanon, tout est a l'envers, dis a Ssteff et Francois c'est un ours qui a du sentir l'odeur du BBQ serré dans le cabanon...

 

fait que va voir mon voisin et c'est la qu'il m'a dit, touts les camps ont été défoncés.... :o  :angry:  :angry:  :angry:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...