Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

 si je vois un chien dans le bois  qui s'en viens pour me mordre et j'ai un fusil dans les mains il est faite a l'os....., cé sur sur sur sur que je l'clanche drette la..... :o

 

ca m'est jamais arrivé de voir un chien dans l'bois.... mais une fois revenait de la chasse, suis revenu sur le bord de la route, j'avais trop marché, étais brulé....., en m'en revenant au camion  il y avait une maison assez loin du chemin, en arrivant pas loin ya un chien qui part a courir vers moi, le chien a grand course quand il m'a vu...... la bave a gueule, le poils drette sur le dos, l'ai laissé approcher a 50 pieds, pendant que le chien s'en venait j'avais  mis 5 cartouches dans mon pompeux, me suis dit viens t'en mon ti gars, ca va être ta fête..... :D  quand le chien a été a env 50 pieds j'ai tiré 3 coups dans l'fossais, avais gardé les 2 autres de spares au cas ou  pour le chien.... ;) mais après avoir tiré les 3 coups,  le chien a viré d'bord sur un maudit temps kawick kawick kawick....., y'était ben mieux..... :lol:, droit pas droit, police pas police ne me serait pas laisser mordre par le chien..... ;)   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si je vois un chien dans le bois  qui s'en viens pour me mordre et j'ai un fusil dans les mains il est faite a l'os....., cé sur sur sur sur que je l'clanche drette la..... :o

 

ca m'est jamais arrivé de voir un chien dans l'bois.... mais une fois revenait de la chasse, suis revenu sur le bord de la route, j'avais trop marché, étais brulé....., en m'en revenant au camion  il y avait une maison assez loin du chemin, en arrivant pas loin ya un chien qui part a courir vers moi, le chien a grand course quand il m'a vu...... la bave a gueule, le poils drette sur le dos, l'ai laissé approcher a 50 pieds, pendant que le chien s'en venait j'avais  mis 5 cartouches dans mon pompeux, me suis dit viens t'en mon ti gars, ca va être ta fête..... :D  quand le chien a été a env 50 pieds j'ai tiré 3 coups dans l'fossais, avais gardé les 2 autres de spares au cas ou  pour le chien.... ;) mais après avoir tiré les 3 coups,  le chien a viré d'bord sur un maudit temps kawick kawick kawick....., y'était ben mieux..... :lol:, droit pas droit, police pas police ne me serait pas laisser mordre par le chien..... ;)   

Tu parles pas des ''chats ''' sauvages ???  :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pas des ''chats ''' sauvages ???  :lol:  :lol:

 

Holiday

 

 ne les tire pas, ne leur fait pas mal, je leur fais juste peur pour ne pas qu'ils mangent toute la moulée pour les chevreuils...., c'est trop  beau..... :wub:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle des chats ''domestiques '' qui sont devenus sauvages, c'est la spécialité des gens d,aller les domper dans le bois quand ils en sont tannés !! Les chats sauvages (racoon ) sont chez eux , alors je les laisse tranquille, en plus le jour ils sont très discrèts !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de me lever..... :lol:  :lol:  :lol:

 

Steff et mini sont est pret pour samedi matin.....,  j'attend des nouvelles de Francois Rateles..... :)

 

la météo a changé, il annonce beau samedi et dimanche.... :)

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/manouane

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dort au gaz ici dans ce sujet :lol:

 

la bulle est pêtée, il vas neiger, les perdrix sont toutes mortes, les lièvres bouffés par les coyottes, les chemins glacés, au yable la sortie

on reste au chaud en ville

 

Boff on mangera du chien et du chat ... :P  

 

Moi aussi je retourne à la perdrix vendredi matin pour tout le week-end !! Boum ! Boum ! Boum ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...