Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

Stef, n'oubli surtout pas de bien nettoyer tes nouveaux joujou, ton 12 et ta 30-06, il faut absolument que tu passe une brosse pour bien nettoyer le canon pour enlever touts résidus  qui peut avoir resté dans un canon....

 

 si tu fais pas ca et qu.il reste des résidu et que tu tire, tu peux scraper la précision de ta carabine a jamais.... :o

 

tu as assez d'misère a tirer comme ca..... :lol:, donne toi des chances..... ;)  :)  :lol:

 

farce a part, c'est obligatoire de bien nettoyer le canon, achète toi un «bore snaque» pour ta 30-06, ca va super bien et ca nettois en ta.....calibre 30, bon pour 30-30, 300, 308, 303, 30-06, (30-30-06 :rolleyes:

http://www.amazon.ca/s/?ie=UTF8&keywords=30-06+bore+snake&tag=googcana-20&index=aps&hvadid=32037285534&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=9283618874629765856&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_83dvvgq5v9_b     

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question au Protecteur, la zone 14 est ouverte pour la pêche jusqu'au 31 mars, les eau sont dans la zone 15 (eau du lac manouane), on a tu le droit de pêcher a partir du bord de l'eau qui est dans la zone 14....?

 

si oui, il y a la rivière sarto qui se jette dans le lac sarto, on pourrait pêcher du bord, il y a beaucoup de doré.... :)  on a pris très souvent nos quotas en pêchant du bord.... :o 

https://www.google.ca/maps/dir/47.6059643,-74.03411/47.6473426,-74.153882/@47.6077262,-74.028154,1498m/data=!3m1!1e3 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bucherons de la manouane c'était la....

 

carte

https://www.google.ca/maps/dir/47.6059505,-74.034101/47.7552301,-73.8940081/@47.6045688,-74.0342298,1498m/data=!3m1!1e3

 

vidéo

https://www.onf.ca/selections/identits-et-territoires/visionnez/bucherons_de_la_manouane

 

* a 2:56 minutes on voit les camps  tout près du barrage C au bout du lac chateauvert

 

* a 4:07 Steff D venait de tirer une poule, il l'a manqué..... :o  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calme plat, la quiétude, la tranquillité , avant le retour de vous savez qui! :blink: :blink:

 

Yesssssss des lièvres gros comme des pitbulls, des perdrix énormes comme des aigles et en abondance , qu'il y en avait trop dans le chemin.

 

que dire des dorés énormesssssssssssssssss qui vont avoir cassé sa canne en passant pres du lac Mystérieux :lol:

Et de l'orignal qui a  foncé sur eux , et a scrappé le truck, et des  chevreux de 14 pointes qui courraient apres eux pour manger des carottes nantaises.

 

Non, non ca ne sera pas une légende des milles et une nuits de Noel, mais le récit véridique tel qu'il l'a vécue a manouane  Mini pro en personne :D:lol:

bien dit !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calme plat, la quiétude, la tranquillité , avant le retour de vous savez qui! :blink: :blink:

 

Yesssssss des lièvres gros comme des pitbulls, des perdrix énormes comme des aigles et en abondance , qu'il y en avait trop dans le chemin.

 

que dire des dorés énormesssssssssssssssss qui vont avoir cassé sa canne en passant pres du lac Mystérieux :lol:

Et de l'orignal qui a  foncé sur eux , et a scrappé le truck, et des  chevreux de 14 pointes qui courraient apres eux pour manger des carottes nantaises.

 

Non, non ca ne sera pas une légende des milles et une nuits de Noel, mais le récit véridique tel qu'il l'a vécue a manouane  Mini pro en personne :D:lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mini-pro tu vas trop vite et m'étourdie.. il faudrait a tout du moins que tu répondes completement a la question.. la fameuse perdrix capturée accidentellement.. alors que fais tu avec, ou bien qu'as tu le droit de faire??

 

Moi je pleumerais un des 25 lièvres cités précédemment et j'habillerais la perdrix avec le "suit" de poil et les oreilles...  :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trop de stock a sortir pour RE sortir ma rivée,, trop d'ouvrage par la suite de tout Re miser ca pour l'hiver..Mais ca me travaille l'intestin grêle tout ca :lol:

 

Le mien est facile à sortir. Juste à enlever la toile et le piner dans le fond de la cour. J'ai pas encore enlevé la batterie. Bin mieux de pas faire trop doux jeudi et vendredi parce que...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...